BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Predator
1800i


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

chichi a écrit:
Sinon au niveau tenue de route c'est comment ? Pour du circuit ca suffit ou il faut mettre encore plus dure ?

Franchement pour du circuit c'est déjà très bien. Puis comme le dis Julien, avec la bonne largeur de jantes et des BAR ca devrait être le top.
D'ailleurs je pense investir dans des BAR prochainement.

Mhz a écrit:
Pour le circuit des ressorts + amortisseurs ça va très bien aussi (je pense notamment à un couple bilstein / decarbon)Wink

C'est pas mauvais, c'est sur.

nathalex24 a écrit:
vraiment chouette cette coco!!!

Merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je demande ça car je dois m'en faire une mais beaucoup pour circuit et un peu sur la route histoire qu'elle roule un peu et je ne voudrais pas que ce soit un mauvais choix . Vu que beaucoup de monde est d'accord je pense que je vais partir là dessus . Je serai monté en 195/50/15, c'est la monte de ma golf 2 GTI 16s comme ca j'aurai du pneu pour la route et le circuit . Je compte mettre aussi des BAR sup et inf et caisse soudée car le 20XE dans la corsa ca tire .
Je ferai un post le moment venu .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mhz
1800i


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce qui joue réellement sur circuit c'est la qualité des pneus. Ca sert à rien de mettre 2000€ de pièces et tourner avec des pneus routier. Vous vous ferez saucer par la première saucisse en slick + viarouge qui passe.

Ce que je recommande c'est plutôt d'aller sur circuit avec une caisse stock, ou proche du stock et ensuite analyser/choisir de quoi vous avez réellement besoin (et démarrer la prépa avec pneu semi slick + amortisseurs de qualité)

Et pour les grosses barre anti roulis éventuellement à l'arrière mais surtout pas à l'avant.

_________________
Image

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 05:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les barres anti roulis on a en déjà débattu, sur une kit Whiteline tu fini avec une barre un peu plus grosse à l'avant mais surtout avec deux barres à l'arrière, donc un arrière beaucoup plus dur quoiqu'il arrive...

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Mhz
1800i


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai.

Mais par expérience je recommande de penser aux pneus avant toute chose.

_________________
Image

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Predator
1800i


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012 16:34 Revenir en haut de page

Rien de neuf, si ce n'est l'arrivé de la neige.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com