BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 01:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

sa avance trés vite cette astra, sa fait plaisir, merci de nous faire partager les photos et avancement du projet.

la photo de la bete rouge, c'est une ascona C, mais pas n'importe laquelle Shocked , elle a le kit complet irmscher et me semble aussi que c'est l'une des rares ascona en 2.litre, je trouve le bouclié avant splendide.

bonne continuation pour l'astra... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

gteman a écrit:
sa avance trés vite cette astra, sa fait plaisir, merci de nous faire partager les photos et avancement du projet.

la photo de la bete rouge, c'est une ascona C, mais pas n'importe laquelle Shocked , elle a le kit complet irmscher et me semble aussi que c'est l'une des rares ascona en 2.litre, je trouve le bouclié avant splendide.

bonne continuation pour l'astra... Wink


exacte c est bien un 2l irmsher! mon pere en avait une rouge aussi mais sans kit lool

c est sur qu elle a vite avancé j essaie de faire le maximum et le plus rapidement possible pour roulé avec la voiture de mes reves lol

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'auto a la casse, Niko l'a deja mis, a moins que ce soit une autre mais je pense pas.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4676
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c'est bien celle que j'ai mis..

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, moi aussi j'avais un problème mon ventilo ne ce declanchais pas. J'ai changé mon colorstat, ma sonde de termocontact et bien verifié les branchements au niveau du ventilo et sa fonctionne.

Si il n'y a rien essaye de brancher en direct à ta batterie le ventilo voir si il tourne, sinon il est mort.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

malgré que mes deux sonde soit neuve sa marche aps! toute facon deux autre sonde basse temperature et un termostat neuf sont commandé! merci niko! si sa marhce pas apres tout sa c est que le cable dois etre sectionné qqe part on verra

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila le probleme de ventilo est résolu! au fait c etais a cause des sondes qui n'avaient pas la meme temperature de déclanchement! donc mtn en attente des nouvelles sondes basses temperature et du termostat! puis plus que les discs et vrooM!!!!

mon odb me dis "garnitures de freins" mais mes plaquettes et mes discs sont bons alors ca veux dire quio? Crying or Very sad

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila alors tout marche! la clim a ete réparé aujourd hui par mes soins! hihi.
les ventilos tout. Mais un dernier hik subsiste le ventilo clim quand il tourne fais du bruit il tape dans qqch! donc jai essayé de le démonté mais la pas moyen car une des trois visses qui le tien est fichu, j m explique les visses sont vissé dans le plastique et de l autre coté il y a un ecrou! et dans mon cas l ecrou est gripé et la visse qui est sensé etre dans le plastic et ne pas bougé et bien elle tourne en meme temps que l ecrou donc pas moyen de devisé jai essyé avec pince, tourne visse, tout de bloquer la visse pour retiré l ecrou pas moyen que faire???

UNE GRANDE QUESTION POUR ENLEVé LE VENTILO CLIM FAUT IL OBLIGATOIREMENT ENLEVé LE RADIATEUR CLIM? OU ON PEU SORTIR LE VENTILO COMME CA?
voila des photos pour mieu ilustré
Image
Image
Image
Image

donne moi des conseils tout facon je passerai demain a la démol acheté un ventilo..

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila probleme de la visse résolu! mais mtn j aimerai savoir comment enlevé la partie complete avec le moteur du ventilo car j y arrive pas jai reussi a enlvé l elisse. mais le reste pas moyen on est obligé d enlevé le radiateur clim? ou pas? merci

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4676
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui obligatoire

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 03:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

He me**e je suppose qu il faut aussi le vidé pour ca?
j explique mon probleme au fait quand je tourne mon ventilo a la main il tourne impecable, un fois que je le branche et qu il commence a trouné no soucis mais des qu il prend de la vitesse il fait un bruit comme si il tappais dans qqch masi je n arrive pas trouvé ou jai verifié tout le compartiement il n y a rien qui dépasse et pourtant je ne comprend pas d ou vien se bruit! Merci

si niko ta 30min demain tu penses pouvoir passé voir un ptit moment?

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mister h94
1300s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut d abord je trouve que tu a fait une bonne affaire et que tu n est pas mancho, pour la question je me demande si tu n a pas perdu les equilibreur sur les pals du ventilateur mais je ne sais pas si il y en a sur celui du ventilateur de clim! Wink

_________________
T 16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila donc jai acheté un ventilo clim a la démol et si j arrive pas trouvé ou sa touche j le changerai si j trovue ba sa me fera un ventilo en rab! lol apres cest fini! youpi Cool

merci cest gentil! mais sa veux dire quoi ne pas etre un mancho? lol Laughing

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
oui obligatoire



Et non pas obligatoir! youpi jai reussi a contredire niko! lol pour une fois ahahaah.

non jai reussi a le sortir sans le casser et sans bougé les radiateur faut just etre patien!

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Grand nettoyage chassi et moteur et direction le ct!

Place aux photos!.

Image
Image
Image
l'amical sebring!
Image
Image
Image
Elle a retrouvé ses fesses
Image
Et le new ventilo
Cool.jpg" alt="Image" title="Image" border="0" />

_________________
C20XE! Nothing better

Dernière édition par brudo le Mercredi 24 Octobre 2007 04:13; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila aujourd hui jai attaquer la réparation des pattes de fixations du coté gauche du pc qui evidemetn etais cassé toutes les deux donc jai essayé qqch et sa a l aire de bien tenir alors voila¨.

coté droit les pattes sont bien jsutu n peu rouillée.
Image

et coté gauche colle a parbrise et mousse sa bouge pas un poil.
Image


voila.

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila aujourdhui en finissant de réparé mon pc avant j me suis laisser tanter par un pc gsi a l allemande avec une grande bouche! donc j lai fais
j vous mets les photos et un descriptif de la maniere de procedé!.

alors on commence par démonté le pc et le reforte de par-choc.
Image

puis apres avec un scie on le découpe moi jai pris une scie sauteuse sa va plus vite.

Image

en suite celon la motivation que vous avez il y a deux maniere de le découpé. Soit vous découpé le tout pour avoir une grille collé au pc comme sur les traits rouge, soit vous garder la coupe de base mais vous rajouté de la matiere pour bouché les trouc et pour obtenir une surface droite et lisse, j ai donc décooupé un bout de plastic que jai vissé et collé deriere et qui servira de base pour mon mastic de fibre de verre, en suite il n y aura plus qu a poncé.

facon longue et meilleur finitions
Image
facon rapide et résultat baquler
Image

ensuite il faut découpé les renforts, donc pour le renfort plastic la scie sauteuse est aussi tres efficace!

Image

en suite la traverse en metale! la il faut avoir une bonne scie moi j en ai une mais tellement usée que j pourrai meme pas me coupé un doigt! donc j ai ete faire un tour just en bas de chez moi qui me l on gentilement fais a la meule! cest sur cest plus efficace que la scie!

Image

en suite voila des photos des dexu renforst monté ensemble
Image
Image

voila je vou metterai l avancement au fure et a mesure!

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila jai attaquer le ponssage du mastic a base de fibre de verre pu*** comme c est de la vrai merde a ponssé se truc! enfin ca donne pas mal Wink

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelmoiledar
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

terrible ton pc !
Niveau esthétique ça va faire super !

Au controle technique tu vas etre emmerder car tu as enlever le renfort métallique.

mais j'ai pas compris pourquoi tu as enlevé autant de traverse....

Moi j'ai pris un vélo à 5km/h dans le pare choc et heuresement que j'avais la traverse sinon le pc serait mort !

MEFIE TOI quand meme !

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

met y une belle grille pour le look et protéger les radiateurs Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelmoiledar a écrit:
terrible ton pc !


mais j'ai pas compris pourquoi tu as enlevé autant de traverse....


MEFIE TOI quand meme !


j'en ai pas enlevé en trop j ai enelvé tout se qui pouvais depassé au milieu! le renforte est tjr la mais ne t inquiete pas il est deja prevu d'ajouté une barre en fer dans le pc pour le renfocé au cas ou et soudé une deuxieme barre de fer dans le renfort aussi comme ca je serai sur!


La grille est deja prévu j comptais pas le laisser avec un trou moche! lol
cest just que j attend la fin des finitions pour le faire peindre et la posé! voila tout

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com