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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Si tu es sur que ton circuit soit étanche c'est que ton mano de pression déconne...

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jerome
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est tout neuf ! je me suis pris sur la durite qui va au calculo et a l admission,mais pourquoi je ne sent pas le turbo????
les roue ne burne meme pas au demarage j ai l impression que je n ai que le moteur 16s .sa me soule!!j en ai ras le bol
ou est ce que je pourrai avoir une fuite?j ai controler les petites durite qui vont a la waste gate une par une et rien pas d efuite non plus
merci
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Jawad78
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas impossible que ton turbo soit mort aussi non Question
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jerome
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

apparement il a 7000 km et la waste gate aussi,par contre ma tige de waste gate et un peu tordu c est normal?
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jerome
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand je suis au ralenti et que je mets un coup de gaz la waste gate bouge ca c est nomal!!?
coment je peux voir si le turbo ou la waste gate est mort?elle ne fume pas du tout ya pratiquement pas de jeu dans les elisses enfin normalement pas plus
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

La tige tordu sa non c'est pas normal...
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jerome
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou ielle est un peu tordu car la calibra a eu un accident donc sa a plier le radiateur et sans doute c est venu s appuyè sur la tige de waste gate
voila
j attends des conseils
merci
PS:pour l instand je fais des essay avec juste la descente de pot qui vient du turbo et qui va sous les sieges avant
on ma dis ca pouvez venir de ca ??il faut que je fasse une ligne complette pour voir mais sa prend du temp
ca m ettone quand meme
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

La ligne ne change rien!!!

Ce que neyman disait c'est de regarder ça:

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et comme dit isma il faut avoir 0.7 0.8 au ralenti si tu es sur de ne pas avoir une durite d'un poil démanchoné ton mano ne doit pas etre bon, tu as mis un T sur la durite qui arrive au boitier??

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jerome
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

OUI J AI mis le T sur la durite qui viens du boitier
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jerome
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc il faut que je debranche mes deux durite qui vienne a cotè de la waste gate ou juste cel qui est sur la waste gate?
et qui a t il a voir sur les photos???desolè mais je ne vois pas Confused
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut regarder si le siege du clapet de waste gate est fissuré ou pas.

Si la tige de WG est tordu c'est pas bon, y'a des chances que le clapet soit bloqué en position ouverte.

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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement ya rien a voir car ya pas de fissure toi tu démonte et tu regardes si tu n'as pas une fissure au niveau de ce clapet.

Et la WG tordu c'est pas forcément bon signe

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jerome
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ,mais quand je met au bon coup de gaz moteur tournant et capot ouvers la waste gate bouge bien
peu etre que cela ne veut rien dire???
mais je regarde demain apres midi
donc si vous avez d autre conseil pour que je verifie d autre chose comme celle la je suis plusque preneur
je tennais a vous remerciez vraiment car la je ne sais plus quoi faire c est sympa
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ta WG est tordu, son tarage est forcément modifié vu que la pression se modifie au tour de vis pres...

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jerome
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu appel tu par tarage?
elle est juste un peu tordu pour dire quelle n est pas droite c est tout
demain je vais demonter la wg et regarder si le clapet n est pas fissurè !
et je vais essayè de regler la wg de maniere a avoir -0'5 /-0'7 au ralenti
et je vous tiens au jus
et comment on fait pour controler la wg?apparement il y a une histoire de menbrane aussi du cotè ou on branche la durite en bas(ou il y a la dump a l interieure
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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut perd pas espoir,un swapp,ya toujours des petites galeres,la tu trouve un peu en reglage.donc sa prend du temps,et des prises de tete,on ai tous passez par la.mais faut pas arreter.deja voit ton siege de waste gate pour voir si ya fissure;apres ta waste gate reglage dit d origine,comme on explik sur le forum.apres bien vérifié tes durites d air moteur et turbo.car -1b c est pas bon entre -0.7 et -0.8 bar au ralenti. Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
qu appel tu par tarage?
elle est juste un peu tordu pour dire quelle n est pas droite c est tout


C'est tout mais çà suffit comme je te l'ai expliqué plus haut.

tarage=reglage

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jerome
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MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK
je ne savais pas que c etait aux pti oignons le reglage Exclamation Exclamation
car nous on a essayè mais 4mm par 4mm pour voir si cela faisait quelque chose
on regarde cete ap
merci
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jerome
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MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde
bon j ai fais des essay et :
j avais de la mer;; dans mon tuyau qui va au niveau de la menbrane en dessous de la wg
mais ce n est pas ça Question
j ai inverssè des tuyaus donc j ai reliè le tuyau qui vien de sous la wg au capteur de presion de turbo sur la durite du bas et j ai reliè le tuyau qui vien en dessous de la wg donc celui du millieu a l admission et la j ai le turbo qui souffle et au mano au ralenti j ai bien -0 '8 bar. je le sent partir
mais ,il souffle jusqua 4000 trs la pression et a 0'7 en 4EME et apres ca regule,le turbo ne souffle pu et la pression redessant a 0 et impossible de depasser 4000 trs Idea
Question j ai regarder le clapet de wg et il n est pas fissurer,la menbrane sous la wg et nikel(pas dechirèe)
voila si ca peu vous eclairez Question
merci d avance (mais le turbo n est pas mort car il souffle c est deja ça Exclamation
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toujours pas de voyant moteur?

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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Toujours pas de voyant moteur?


encore faudrait-il qu'il ait connnecté le voyant
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