BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 00:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

salut ,moi ça fait 4 ans que j ai monté ma mauto et pour l instant jamais eu de casse et je tire dedans des 7000TR en six ,j ai monté mon volant moteur il y a au moins 3 ans et l embrayage 4 patins,une seule chose que j ai cassé durant ces 4 années en mauto c est le petit cardan que j ai coupé en deux en tirant sur la 3.Je n ai pas de prob de frein moteur et les montées en régimes sont fulgurante et j adores ,il faut dire aussi que ma voiture n est pas vidé il y a tout à l intérieur ,caisse trop léger c est pas trop bon aussi .IL y a charly sp 9000 GRIP qui était à la gwada ,et pour la première fois de sa vie il a du encaisser 7000 TR en six et il ne bougeait meme pas un droigt pied dans la 16R . je pense k il a été surpris de la vitesse des montées en régimes et des coups pieds au cul que l on reçoit dans le baquet parcontre il a été surpris de la tenue de route aussi...

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je devrais avoir les tarif début septembre pour aléger mon VM a 5.5 et avec l'équilibrage mobile... je dirait le prix... Wink

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

deterrage :

- le vm d'origine est de 9kg (pas d'erreur ?) si j'ai suivis. On peut le faire alleger jusqu'a 5.5kg par un tourneur fraiseur c'est ca ?
- je fait alléger / equilibrer mon volant moteur => OK, mais faut-il ensuite faire faire une equilibrage de tout l'equipage mobile, si l'on a allegé que le volant moteur ?

merci

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

et le volant de C20XE il n'est pas plus leger que celui du LET ?
combien pese celui du 20XE ?
c est posssible de le metre a la place du let ou aucun interè ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ced93
1600i


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a deux volants moteur différent sur le 20XE.
Un creux et un plat.
Le plat pèse 6KG et est monté sur les kadett gsi 16S et certaine astra gsi 16
Le creux pèse 9kg et est monté sur les astra gsi 16 à partir d'une année mais je ne connais pas la date précise.
Est ce qu'il se monte sur le let, le 9kg sa sert à rien car même poids et celui de 6KG je ne sais pas
PS: j'en cherche un de 6KG de kadett gsi 16 en ce moment. Si quelqu'un a qu'il me fasse signe en mp.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nolp a écrit:
deterrage :

- le vm d'origine est de 9kg (pas d'erreur ?) si j'ai suivis. On peut le faire alleger jusqu'a 5.5kg par un tourneur fraiseur c'est ca ?
- je fait alléger / equilibrer mon volant moteur => OK, mais faut-il ensuite faire faire une equilibrage de tout l'equipage mobile, si l'on a allegé que le volant moteur ?

merci


C est pas necessaire Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci corsa V3 Smile

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ced93 a écrit:
Il y a deux volants moteur différent sur le 20XE.
Un creux et un plat.
Le plat pèse 6KG et est monté sur les kadett gsi 16S et certaine astra gsi 16
Le creux pèse 9kg et est monté sur les astra gsi 16 à partir d'une année mais je ne connais pas la date précise.
Est ce qu'il se monte sur le let, le 9kg sa sert à rien car même poids et celui de 6KG je ne sais pas
PS: j'en cherche un de 6KG de kadett gsi 16 en ce moment. Si quelqu'un a qu'il me fasse signe en mp.


Petite précision c'est 6,5kg et il implique de monter le mecanisme d'embrayage de 20XE qui va avec.

Sur un C20XE ca pose aucuns soucis sur un C20LET il faut sans doute mettre un mécanisme reforcé car d'origine le tarage du plateau de pression du mecanisme est déjà plus élevé pour le C20LET.

Perso quand je vois le prix chez DSOP perso je me prendrais pas la tête car ça coute moinchère qu'un mécanisme neuf de 20XE ou qu'un allègement sur mesure chez l'usineur.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 01:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez DSOP le prix (179 €) c'est bien pour un volant moteur acier allegé/equilibré neuf ?
pas besoin de leur envoyer le vm d'origine ?

remy16t a écrit:
157euros livré sur mig web.
je suis allé sur mig web mais je pige pas tout. c'est un club, un forum... j'ai pas vu de page de vente a proprement parlé comme un magasin ou une boutique Embarassed

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le prix chez DSOP s'entend en échange de ton VM d'origine.

Migweb c'est un forum, avec des vendeur pro et semi pro dans les petites annonces.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

contact VLXGSI sur mig web pour les volants moteur.

Vmax c'est pas le meme prix:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280262698562&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr12_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=280262700885&itemcount=12&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DDR%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D12

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci poru les precisions

dans le cas de dsop, il font compter combien de temps entre l'envoi de mon paiement et vm avant de recevoir l'allegé ?

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux leur demander directement ce sera plus simple.

Ils parlent anglais et ils répondent aux mail.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste pour info,

je n'ai pas eut de prix exact mais mon motoriste ne peut pas s'aligner sur le prix proposé ni par mig, ni par dsop.
Vous pouvez essayer par chez vous, mais je pense bien que les adresses proposées par isma et remy sont difficilement battable

merci a vous Wink

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ce que je t'avais dit, je te rassure je m'était pas mal renseigné à l'époque

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4064
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mig web vlxgsi le vend a 215£;je ne sais pas si c'est fdp in ou out.
dsop le vend 179 euros (je sais pas si c'est fdp in ou out),mais faut envoyer son VM en echange et c'est 45 euros de fdp pour l'envoyer.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour te repondre Mat

dsop c'est 199€ fdp in pour la france (+ l'envoi de ton vm chez eux en allemagne)
migweb c'est 205£ fdp in pour la france + 8£ de frais pay^pam (mais pas besoin d'envoyer son vm)

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Remy, tu sais pas si il y a un topic sur migweb qui regroupe tout ce que vends VLXGSI ?

y'a aussi un mec sur Vauxsport qui vend pas mal de trucs
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je ne sais pas mais jav786 a un site lui avec BEARDY.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cdtkoenig
1300s


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas si ça peux vous servir mais un volant d'origine allegé, ça donne ça . Et encore, j'aurais pu encore gagner 500gr: j'ai laissé des plots de 24mm de
large pour les fixations embrayage. ça coute -100 euros chez un fraiseur (y a trois coup de fraises à donner, moins de 30 minutes) resultat: 7.5kg, on est
loin des 5.5kg mais c'est pas le meme prix !!!


ImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babarXXL
1200s


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

et tu as vraiment ressentit un gain ? pas de soucis pour que le turbo charge ?

_________________
babarXXL@hotmail.Fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com