BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Micky33
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 44
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

FAUX toutes les Sky à partir de la R32 à le RB26

la R32 >>> RB20DET ; RB25DET ; RB26DETT
la R33 >>> RB25DET ; RB26DETT
la R34 >>> RB25DET NEO ; RB26DETT

http://www.answers.com/topic/nissan-rb-engine

Le RB24 n'a jamais était sur les sky

_________________
• Vectra b V6 •

Dernière édition par Micky33 le Jeudi 13 Mars 2008 15:12; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Micky33
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 44
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce qui est des T28 sur les S14 SR20DET US ; UK ; UE et JP
Pour le T28bb sur les S14a US ; UK ; UE ; JP seule la carto change entre les version JP UE et US

_________________
• Vectra b V6 •
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re,voilà un montage réalisé sur une astra gsi: X30XET

Image

Image

Voilà pour le moment..... Cool Cool Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca doit te remotiver tt ça.... Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah que si, mais moi sa sera un turbo devant et l'autre derrière (déjà les deux Garett gt17) plus pistons-billes en H renforcés (en cours).Me manque plus que la tuyauterie pour le circuit d'alimentation turbo... Cool Cool Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà mes petits bijoux:
Image
Image
Image

La suite à venir.... Cool Cool Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous vous amusez pas a faire le meme moteur que l'omega lotus Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'Omega Lotus a un 6 en ligne Bi-turbo et pas un V6, c'est pas vraiment le même encombrement, surtout dans une Astra Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je concois, mais les meme modifications apporté parce que le v6 de l'omega c'est ca :

Le sage 6 cylindres en ligne 24 soupapes de l'Opel Omega 3000 24v subit en Angleterre une véritable métamorphose. Entièrement démonté, il reçoit un vilebrequin et des bielles spécifiques, destinées à encaisser la force de la double suralimentation qu'on lui greffe également au passage, ainsi qu'à augmenter la course et donc par voie de fait la cylindrée globale, qui passe de 3L à 3L6. 6 cylindres 3L6 biturbo, ça vous rappelle rien ? Et bien ce n'est rien moins que la Porsche 993 Turbo ! Voilà qui permet de cerner un peu mieux le niveau attendu de cette rebelle... Et pour cause, lorsqu'on aborde les chiffres, le monde des supercars telles que la Ferrari Testarossa, la Lamborghini Diablo ou même la Honda NSX n'est plus très loin. 376 ch (CEE) à 5200 tr/mn et un couple maxi de brute épaisse (557 Nm à 4200 tr/mn) fourni par les deux turbines Garett T25 (0,7 bar) couplées à un échangeur air/eau. La double suralimentation combinée à l'architecture du 6 en ligne procure un couple très disponible, dès les plus bas régimes, et une force de frappe qui répond présente à la moindre sollicitation, sans temps de réponse.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

On reprend, le C36GET de l'Omega Lotus est un 6 en ligne donc pour le monter dans une Astra c'est pas commode vu que sur les Astra le moteur est monté en trasversal.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me suis peut etre mal exprimé, mais ce que je veux dire, c'est pas de monté un 6 cylindre en ligne, c'est de faire un v6 3.6 bi turbo avec la meme technique qu'a fais lotus pour passer d'un 6 cylindre atmo en turbo.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils ont changer le vilebrequin et les bielles pour augmenter la cylindrée pare augmentation de la course sans toucher à l'alésage, ce n'est donc pas une modif spécifique à la suralimentation.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pro street
Utilisateur Banni


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

misterX peut tu nous donner ton avis sur ton premier montage en turbo??qu'en est t'il de ceux montage ?

http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1063

_________________
2012 c'est la fin du monde ..lol http://fr.youtube.com/watch?v=RTiaPn-dzL8
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben au fait j'ai pas pu rouler longtemps avec (une semaine,après c'était le vol )puis rouler 2-3 jours après sa.
Je ne savais pas au juste mon taux de compression et pas de mano pour la pression,voilà. J'ai pu teste vs astra H opc (elle venait de sortir chez Opel) à l'appuyé je lui mettais 3 caisses direct puis 5-6 puis en 5° il était loin derrière... Après les coussinets n'ont pas supporter cette pression (1.2 bar avec 9.5:1 et sans gestion faite dessus) je pense. Voilà en gros et c'est BULLIT qui l'a récupéré ce moteur. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ematom mv6
1200s


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: autoroute lc

MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

mok bravo misterx est bon courage

_________________
v6 GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai reçu mes deux turbos Garett GT1752 de SAAB 2.3l-Turbo (équivalent à des T25)..... Cool Cool Cool
Et préparation du faisceau pour gestion programmable Mégasquirt 2. Idea
Ceux qui veulent un fichier de gestion (atmo)pour V6 OPEL,SAAB, VAUXHALL: mp..... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà un petit aperçu de mon autre moteur démonté:
Image
Image

Sa avance petit à petit. Cool Cool Cool


Dernière édition par Mister.x le Jeudi 09 Avril 2009 15:24; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ematom mv6
1200s


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 17
Localisation: autoroute lc

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

mok moi je passe un corsa env6 3.2

_________________
v6 GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
maze
1300s


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 234
Localisation: A1
Voiture: OPC Connection

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pff lol Very Happy 3200cv non

_________________
GTC GANG Z19dth
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bientôt le projet démarre. Cool Cool Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà des vidéos de Opel V6 et de C20LET.Ya du v6 compresseur inside. i13
http://www.kadettcabriov6.de.tl/Videos.htm
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com