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niko1242
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Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

News...

Aller je suis remonter dans ma montagne pour continuer la resto de mon petit break..

arrivé sur place ca caille!!!
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On commence par poser tout ce que j'ai acheté ce matin afin qu'elle arrete de tourner comme une patate a froid...

demontage des bougies
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Elles ont pas l'air mal en point
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changement du joint spy sur le capteur de distri
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changement du filtre a pollen....(oui c'est bien le vieux en dessus)
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Après le changement de bougies demarrage et la rien ne chnage elle merde tjs, donc on approfondi les recherche et deviné sur koi je tombe..
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Ce qui fais plaisir c'est que le papillon est bien propre
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Après ca petite modif et soufflage du filtre a air..(changement pour un pipercross bientot)

avant:
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après
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et voila pour le moteur c'est fini pour ce soir
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ensuite me suis attaqué a l'intérieur...
donc je voulais juste changé mon pommeau pour poser le levier cours que j'avais dans la coco,
mais comme j'avais demonté le levier j'en ai profiter pour changer la console centrale,
mais comme elle est de 94 la mienne elle a un airbag donc un petit boitier placé a l'arrière vers le cendrier, ce qui m'enpeche de poser le nouveau qui est de 93 sans airbag, j'ai donc viré mon airbag qui est bien asser vieux pour partir en retraite, et j'ai poser mon petit volant en lieu et place du grand cerceau a coussin...

vue de l'ancienne console, et de l'ancien levier
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le passage de cable en feutrine jaune c'est l'airbag..
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j'en ai profiter pour mettre les prises des sièges chauffant dans les socle des interrupteur
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Resultat...
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Après ca pour un petit essais mais aussi pour ramener le coffre a la casa je l'ai posé sur le toit avec les bars Opel original..
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c'est sympa il est tout al'arrière
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 06:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et ton hayon s'ouvre bien avec le coffre autant à l'arrière? Rolling Eyes

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niko1242
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Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes ca passe juste en dessous

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon Niko je suppose que mon remus ne t'interesse plus vu que tu ne me repond pas,ca m'etonne de toi d'ailleurs....

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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
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niko1242
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Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tony MP Arrow

inspiration

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une idée d'un arceau...

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ca sera du street racing... Wink

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="niko1242"]

inspiration

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quote]

Popopo!!! TERRIBLE celle-ci!! J'adore Exclamation
Et j'adore les break!!!!! Very Happy
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marS
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

VECTRAFAN a écrit:

Popopo!!! TERRIBLE celle-ci!! J'adore Exclamation



Et la couleur Image

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niko1242
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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

suite depuis 2 jours mode galère sur ON!!!!

alors mercredi soir demontage de mon ex astra afin de recup les jambes de forces, et les berceau avec la grosse bar stab...

avant
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après
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Et hier aprem j'ai monté les nouveau roulement dans les jambes de forces ainsi que les amortos et ressort en -7cm

ensuite gaz je suis monté a mon local pour normalement
demonté les JDF de mon ancien break blanc en -35 mm pour les poser sur mon break afin de passé le CT a hauteur convenable et homologuer en suisse,poser les -70mm sur le blanc et garder mes JDF d'origine pour le break a ma soeur vous suivez?

le hic est venu s'installer quand je me suis rappeler un fois tout demonter que les break blanc n'avait pas d'abs!!! donc les jdf n'avais pas de capteur et que le filetage de la vis qui n'avais jamais servie a eu raison de 2 vis donc une qui a peter a l'intérieur, et la damned pas de meche de 5,2mm et pas de tarau M6.... donc on remonte les origine sur le break et on perds du temps...

photo

tjs autant d'astra...
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bien posé quand meme?
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petit vue du nievau de l'aile
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et la comparaison

a gauche origine,milieu -35mm, et -70mm a droite...
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Pas d'autre photo car mon soucis ma tellement degouté que j'ai remonté et me suis rentré decu et très enervé...

suite des travaux bientot

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brudo
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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu lui a fait quoi a l aile arriere gauche elle tirais pas la gueule comme ca avant

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niko1242
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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

y qa des fous qui ont été laché dans l'atelier...

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superkaribou
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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Truc de dingue l'arceau de la verte dit donc ... je serais curieux de savoir le poid !!!

Que de démontage mon p'tit Nikko ^^ j'aime toujours autant ton coffre de toit Wink

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niko1242
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MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

NEWS...

samedi pause...

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vive la neige!

Et aujourd'hui vers 14h j'attaque...

demontage du collecteur de la donneuse d'organe afin de descendre le berceau qui va prendre place sur mon break..
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vue du dessous de la bleue...
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et un collecteur inox parterre lui aussi va aller sur le break car le miens a recu la visite du sol...
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et voila deux berceau par terre...

un break avec la petite bar stab
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et celui de la GSI 3 portes
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Ce soir j'en suis la:
-JDF posé au sol
-berceau déposé
-collecteur déposé
-carter et tole de séparation déposé

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demain on continue, avec un bon gratage un plaque de separation neuve je suppose, et pour le reste on verra Wink

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Mae
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MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:

Après ca petite modif et soufflage du filtre a air..(changement pour un pipercross bientot)

avant:
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après
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Ca fait quoi de retirer ce morceaux de plastique ?

benj Wink

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ganjarom
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MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 ?

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brudo
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fait just arrivé l aire plus directement..

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beuneu
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MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

4 jours sans avancements ni photos !

pas normal Very Happy

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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

vive mon anni + nouvel an photo bientot...

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niko1242
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MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit resumé de quelques jours passé.

J'ai bien remonté mon break mais ayant été pris dans la magie des fêtes de fin d'années et de mon anni, je n'ai peu le finir dans les regles de l'art pour le CT et j'ai été recallé...

donc je dois faire ces quelques modifs..

-moteur lave glace HS (deja remplacé)
-moteur essuie glace arrière HS
-vitre elec coté gauche HS
-centrage de la ligne d'echappment
-changement pivot avant droite (jeu)
-reglage moteur le ralenti est pas stable et les HC sont trop haut.
-lavage chassis moteur Rolling Eyes

et voici quelque clichés de moi en pleine seance grattage...

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J'adore....

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Berceau posé carter en place avec vis passé de 22mm a 18mm pour permettre la pose du joint de 20ne!
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voici la grosse bar stab en place!
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le pivot incriminé!
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la ligne tordu... ( en meme temps reglé une ligne après 4 jours de fiesta...)
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Ah oui hier j'ai viré le vieux post a cassette au profit de mon lecteur ecran...
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des news prochainement..

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CORSAGSI01
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MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fai plaisir des nouvel
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Paulo
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MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as mis un joint de NE ou de SEH? Pourquoi tu as dû mettre des vis plus courtes?

Et sur la photo du "pivot", c'est une rotule de suspension Wink

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niko1242
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MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008 23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

on va pas chipoter tout le monde avait compris... Laughing


alors le joint de 20ne comme de 20seh est le meme a savoir qu'en suisse le 20 seh n'a jamais existé!!!

donc si tu regarde bien avec le double joint liege 2x2,5mm + la tole de 2mm on arrive a 7mm... la il te faut des vis de 22mm

mais avec le joint de 20 seh qui ne fais que 3 ou 4mm en tout, tes vis de 22mm vont buté au fond des filetages et la c'est la merde pour rendre ton joint etanche donc il faut monté des vis de 18mm comme designer dans l'EPC... Wink

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