|
Auteur |
Message |
MANTAO
C20LET
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3134
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Dimanche 20 Novembre 2016 11:17 |
|
Reprise du message précédent :
Déjà qu'avec le 2.8 ça donne ça!
Du coup,déplacement de la bobine obligatoire et modif du chauffage (pour ceux qui voudraient le conserver) .
|
_________________
|
|
|
|
|
isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
|
Posté le:
Dimanche 20 Novembre 2016 12:56 |
|
tom42 a écrit: | Salut , ok merci de ces info je vais regarder ca , mais j aimerait comprendre deux truc ,tu me parle de capteur mais les quel ? Car du coup j ai rien j ai un faisceau de manta b1981 donc aucun capteur de papillon ect ....
Deuxième chose le 2.5 a une tête d allumage lui ? Donc ci je recupere bobine et tête d allumage d un 2.5 ça peut le faire ou pas du tout ? |
Avec ton moteur t'es censé avoir les capteurs qui sont dessus, en l'espèce il te faut le PMH, le cliquetis et la sonde de température d'eau, le reste étant du spécifique fourni par SBD. Je n'ai pas parlé de faisceau d'origine...
Sans etre contrariant, tout est indiqué sur le schéma visible sur le lien que je t'ai mis, il suffit donc de le lire
Franchement si pour une modif aussi simple tu en est deja a ce genre de question, tu es sûr de ce pour quoi tu t'embarques?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
|
|
|
|
tom42
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 85
|
Posté le:
Lundi 21 Novembre 2016 22:17 |
|
MANTAO a écrit: | Déjà qu'avec le 2.8 ça donne ça!
Du coup,déplacement de la bobine obligatoire et modif du chauffage (pour ceux qui voudraient le conserver) .
|
A oui quand même !!! Je voyait pas ca comme ça !!! Merci de ces photos , je vais peut bien rester sur mon idée de chauffage de kadett .bon du coup je laisse les carbu et passe a l injection ca serra bien plus simple
Isma , on c était juste pas comprit je croit , le soucis c est que j avais rien !!! Ni sonde , ni capteur de papillon que dalle . Et de plus je suis pas à mon premier swap mais toujours sur du cih, électronique je ni pige que dalle !!! Un cih ca a 4 fil lol la il y en a trop pour moi . Mais du coup j ai un pote qui va me mette l injection et me brancher le faiseau ... et le reste modif de la boite à vitesse et tout le reste sont dans mes compétence ça !!! Mais merci à tous pour vos réponse et de la patience que vous avez eu.
Je ferait un tropic bientôt de ma belle
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|