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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Une mauvaise purge est possible aussi
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flopix
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas, on avait déjà fait une purge y'a quelques semaines, mais a ce moment la le ventilo s'enclenchait par un interrupteur, et pas de soucis, la je l'ai laissé faire toute seule et non,

la méthode est la même que sur les autres? purge de l'air avec bouchon ouvert?
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flopix
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben Merci à Franck pour la piste qu'il m'a exposé,
le schéma de flotte n'est pas du tout celui d'origine, ce qui expliquerais que avec le fonctionnement normal, la voiture est refoulé, donc je ne sais pas si je vais modifier tout de suite ou laisser comme ça le temps du changement moteur

Image

donc de ce que j'ai pu voir sur le net, normalement la durite du bas du bocal n'est pas censé être relié sur les tuyau de chauffage, mais sur le bas du radiateur, qui est obstrué sur le mien par l'ancien proprio.

ceci expliquerais la monté en température sans déclencher le ventilo et surtout le fait qu'elle est refoulée?

et merci à Franck, j'ai pu avancé un peu grace à pleins de conseil, et aussi le petit bouton de chauffage qui prendra sa place normal Very Happy
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2016 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

De rien, ca m'a fait plaisir de voir ta D.

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Image
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flopix
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MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2016 06:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite news qui date de vendredi :

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Fini le clignotant en cul de bouteille orange Laughing elle a enfin une tête de voiture !

Sinon la voiture ne vas pas avancer tout de suite, on est en train de finir le swap du v6 dans le cab
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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mauvaise surprise aujourd'hui, les cligno et warning ne fonctionnent plus, en fait quoi que je fasse avec, le voyant s'allume au tableau de bord et après plus rien, j'ai démonter un relais sur les 2 que j'avais et j'ai trouvé ça :

Image

Image

Plein de flotte dans le relai! Je sais pas comment c'est arrivé mais ça devais faire un moment déjà vu ce qu'il y avait
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evo33130
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2016 01:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe

Vite la suite Cool

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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous! Vendredi je rentre une astra GSI! La kadett va prendre du muscle!

Juste une question, j'arrive pas à trouver l'info du support moteur de la kadett pour le c20xe???
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nicolas74
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut un support de kadett Gsi cote distri
Le support de boite avg d'astra Gsi ( en renforçant le longerons et en dépointant le support du longerons
Et le support derrière la boite ,récupère celui de ta D ,il faudra tarauder ta F20 pour le fixer

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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool merci de l'info car je ne trouve nul part ou ils disent de prendre un support de kadett E Lol

Donc hormis taraude le trou de la f20 pour le support arrière Ya rien de spécial, le support pour le longeron si t'as des photo pour le renforts je veux bien Wink
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nicolas74
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais mettre des belles photos de mes supports dans mon post
Tu monte tous de l'astra ,genre faisceau caisse/habitacle avec tableau de bord et compteur?

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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais tout monter ou presque (je garde mon compteur car c'est old school!) En fait je prends, moteur, train roulant avant et arrière, et réservoir, la ligne j'espère pouvoir la monter aussi!
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nicolas74
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre pour le compteur je te préviens il sera fausser!
Le miens en fond de 3 m'affiche 80kms normalement tu es plus au alentours de 135/140 km/h
J'aime bien le côté Vintage.
Mais il va falloir que je trouve une solution

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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah merde mais comment ça se fait? Vu que c'est pris sur la boîte Sad

Sinon j'espère que ça se fera bien le réservoir d'Astra F (conseiller par les anglais)
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nicolas74
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le réservoir devrais être une simple formalité ,si tu as un poste à souder!
Cela m'a prit 3 heures ,avec montage goulotte et faisceau.

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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Selon les anglais pas besoin de souder, suffit de mettre à l'envers les sangles du reservoir de l'astra F, je testerais et je marquerait si ça fonctionne, sinon rallongé sera une formalité en effet Wink
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flopix
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le projet de la kadett commence enfin! Et il commence avec le c20xe pour l'instant!

Donc on a ramener une astra GSI,

Image

Après l'avoir ramener on fait un 1er check up, les niveau sont bon (juste un peu de mayo dans le bocal), on change les bougies,
On commence à vouloir démarrer et rien, à pars une grosse explosion en insistant! Shocked

Bref on check une autre bobine, au cas où, toujours pareille,
je décide de démonter la tête d'allumeur et là c'est le drame!

Image

Image

Je change la pièce en espérant qu'il n'y est que ça!

Image

https://youtu.be/bdnccoSdm2A

Et voilà 1er démarrage du c20xe!

On va pouvoir le démonter!

Donc au programme pour la kadett :
C20xe + boite
Train avant de gsi
Train arrière de gsi
Réservoir de la gsi (pour le retour d'essence)

Et chose qui n'était pas prévu mais qui comme elles sont là :
Direction assistée de la gsi
ABS de la gsi
Et bouton TC de la gsi
A voir pour sûrement mettre un odb de calibra (si je peux modifier le faisceau de l'astra)
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MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gros chantier! Hâte de voir suite, bon courage les savants fou Cool

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flopix
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MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2016 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Julien!

La suite :

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Image

Le bloc est sorti! Pas mal de nettoyage à faire! Mais j'ai remarqué que la tringlerie de boîte est HS (enfin là où on place le short shift)

Nicolas tu as fait comment toi? Car la tringlerie se place sur le berceau et la kadett n'a pas de berceau!
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nicolas74
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MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2016 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur kadett D la tringlerie étant en direct,tu n'a pas besoin de l'ensemble articule short shift
Si tu veux la monter ,il faudra également l'ensemble levier habitacle (par contre bcp plus de modifs,bloc chauffage notamment)
Ton support arrière de boîte de ta D te servira pour placer ta F20 après l'avoir taraudé
Si tu peux le renforcer en soudant se fera le top

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MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2016 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Nico!

Je voudrais garder mon levier de vitesse comme avait fait franck (juste une découpe à faire pour pouvoir passer la 5eme)

Si tu as des photos de ton montage je dis pas non Wink

En tout cas pour le moment on fait que démonter la GSI, mais je prends toutes les infos, ça évitera d'être bloqué le jour du montage!

D'ailleurs j'ai reçu mon support de kadett E neuf! Au top merci pour ce renseignements! Reste à voir pour les autres supports!

Sinon j'ai fabriqué une mini fontaine de dégraissage, j'ai commencé quelques pièce :

La box :

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Support de radia (avant/apres):

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Support de DA (avant/apres):

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Support moteur (avant/apres):

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