BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Toutes les KS sont potentiellement poreuses...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah je pensais que la KS700 était bonne comme la Coscast. Je verrais bien... je fait quand même attention au temps de chauffe etc
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
CorsaJo
1200s


Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 87
Voiture: Corsa B c20xe

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franck alias GSITURBO16 vends une coscast !

Perso je saute sur l'occasion! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jim77 a écrit:
Ah je pensais que la KS700 était bonne comme la Coscast. Je verrais bien... je fait quand même attention au temps de chauffe etc

tu fais comme moi tant que ca tiens tu laisse et apres tu avise Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
CorsaJo
1200s


Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 87
Voiture: Corsa B c20xe

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut aviser régulièrement ! Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2014 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc je monterais une culasse Coscast quand je metterais mes AAC ... Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici la photo de mon berceau:
Image

Et colis ce matin: mon décata Smile
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouahh c'est mon berceau ca ???? Shocked
par contre rassure moi celui qui te l'a souder l'a bien brider j'espère ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est ton berceau, c'est moi qui la souder. Brider quoi ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

car quand tu soude deux pieces entre elle elles se repoussent ou s'attirent avec la dilatation et du coup si ton berceau n'est pas fixer sur tout ces point d'encrage lors de la soudure tu risque de galéré pour le remettre en place Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah non c'est bon je l'ai monter il tombait niquel ^^ ces un berceau quand meme c'est costaud lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors nickel Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
CorsaJo
1200s


Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 87
Voiture: Corsa B c20xe

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2014 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

On dirait une pièce neuve le berceau Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, hier soir je suis parti au GTR night avec l'Astra en revenant j'ai test contre une Fiesta ST 2l 16v 160cv je lui est mis une voiture devant, par contre vers 2h du matin en rentrant chez moi j'ai pris un virage un peu trop vite puis ma voiture a glissé j'ai tapé le devant dans la barrière de sécurité Sad résultat: devant explosé il y a un marbre le moteur a bougé etc... je suis dégouté c'était le premier jour que je la sortait j'avais changé toute la mécanique les pièces hs sont radiateur, ventilateur, berceau, radia d'huile et face avant longeron pc av hs. Je n'ai pas essayé de redémarrer le moteur vu qu'il a bougé donc je verrais mercredi la voiture sera a mon garage je pense la vendre entière pour pièces il y a les amortos B6 tout neuf ressort moteur 120.000km boite etc... j'ai pas le courage de la réparer ou dans acheter une autre et récup les pièces :/ surtout que niveau mécanique je suis pas tres bon. Voila mon projet s'arrête la j'allais lui faire une restauration Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merde , l'essentiel étant que tu n'es rien eu toi . Apres ce n'est que de la tôle

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà si tu es la pour nous le dire c est déjà bien , car la santé est primordiale ... Je sais ce que tu vis car moi aussi j y suis passé par là sans cherché le diable . Je sais dans quel état est ton moral mais ne te laisse pas abattre car base de la vie c est la santé et le travail !

Dans quelque temps tu tomberas à nouveau sur une meilleur occasion , bon courage mec !

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked mer.. !!!
Ta restauration était bien parti.
Comme dit pierre c'est que de la tôle, l'importance est que tu es rien.
Pose le pour et le contre peut etre mieux vaut racheter une caisse nu et repartir de la...
En tout cas bon courage.

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci oui c'est que de la tôle j'aimerais bien retrouvé une caisse avec moteur HS et je récupère le miens mais ils sont cher même ceux avec moteur HS j'en et trouvé une a 1000euros dans le 95 a coté de chez moi si je pourrais en trouvé une en dessous de 500euros sa pourrait être faisable. Après le truck c'est que je suis pas capable de démonter un moteur boite etc je connais la petite mécanique mais les gros travaux comme ça c'est pas pour moi si j'aurais su j'aurais racheter une caisse sans problème :/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es dans quel bled ? Suis sur qu il y a de bon Opeliste qui te fileront un coup de main ! Wink

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surtout sur paris , il y en a pas mal ici et un remettre un c20xe dans une caisse c est fait très rapidement donc ça coûte pas tellement que sa , en tout cas dommage pour ta caisse mais tu as rien c est se qui compte , mais normal d être deg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis de Meaux 77 j'habite a 5min de chez kadett16vfol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com