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sebas19
1200s


Inscrit le: 07 Mar 2012
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Localisation: 19

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Salut Mat.57,

Merci de ton aide. J'ai changé la Wastegate et j'ai pu régler l'ouverture a 0,9b avec une pompe à pression. Avec l'ancien Wastegate, je ne dépassais pas les 0,6b.

Par contre j'ai un autre soucis maintenant. J'ai changé la pompe à essence aussi et elle ne démarre plus du coup. J'ai branché le mano de pression sur la rampe pour observer.

Ma question est la suivante, la rampe doit être sous pression avant de pouvoir démarrer?? A la mise sous contact, quelle est la pression?

Merci
Seb
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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 01:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas besoin d'être sous pression pour démarrer.
Dès que le démarreur entre en action,le capteur pmh commande la pompe à essence et l'allumage,et ca démarre.
Ta nouvelle pompe est peut être défectueuse.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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sebas19
1200s


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 69
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Le problème venait de la pompe à essence effectivement. Problème résolu, j'ai donc pu régler aussi la pression à 3,5bars mais voilà, j'ai toujours le problème de petites coupures en phase d'accélération franche.

J'ai déjà effectué les vérifs/modifs suivantes:

-Nouvelle tête d'allumage avec le doigt et faisceau
-Le circuit d'essence a été revu et pression ajustée (voir plus haut)
-Wastegate ok avec pression à 0,9b
-Toutes les durites de dépression ont été changées

J'ai soufflé la durite de l'admission au calculateur aussi.
A l'arrêt je peux prendre des tours sans soucis, en conduite également à condition d'accélérer modérément mais dès que je met le pied dedans, j'ai des petits ratés qui brident les performances.

Je n'ai plus d'idées hélas?? Sad
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

A plus
Seb
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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as quoi comme injecteurs dessus ? Et tu as pas ton pipping qui aurait une fuite quelque part ?
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sebas19
1200s


Inscrit le: 07 Mar 2012
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Les injecteurs d'origines je suppose. Pas de fuites, j'ai changé toutes les durites en plus.
J'attend de recevoir d'autres puces et bougies pour essayer..
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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as quoi comme bougies ?
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sebas19
1200s


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 69
Localisation: 19

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2016 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Myck,

Des NGK Iridium il me semble.

Seb
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2016 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Controle les. Et soit certain qu'elles sont pas hs ! Sur let, les bougies tiennent vraiment pas longtemps surtout si t'es prepa... J'en ai eu, en iridium, qui n'ont fait que 6000 kms a l'époque où j'étais en ph2...
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nicolas74
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MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2016 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien belle cette vectra .de plus en plus rare une A en let origine
Cool

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sebas19
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Inscrit le: 07 Mar 2012
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Quelques nouvelles mais hélas toujours le même problème. J'ai changé les bougies et testé d'autres puces mais toujours pas la pleine puissance. Sad

Peut être un souci d'injecteurs. Hélas, je n'ai plus le temps de m'en occuper avant plusieurs mois.
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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très belle Vectra !!
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vectra A gt
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique cette vectra let
Garde la bien yen a plus beaucoup !
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sebas19
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MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2016 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Bon, j'ai enfin fait vérifier mes injecteurs et ils sont HS..

Je n'arrive pas à en trouver des neufs? ou même des reconditionnés?

Si vous avez des infos, je ne souhaite pas en remettre d'occasion si c'est pour avoir encore des soucis ensuite.

Merci
Seb
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Pascal-Claude
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2016 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.ebay.de/itm/NEU-Astra-Zafira-Turbo-Z20let-Z20lel-ler-C20let-Einspritzdusen-Bosch-0280156021-/291839691044?hash=item43f3004924:g:AbUAAOSwV0RXp2Tg

Ce sont des Z20LET... ça peut le faire?

Sinon:

http://www.ebay.co.uk/itm/GENUINE-Siemens-Deka-60lb-630cc-Injectors-Set-of-4-Vauxhall-Z20LET-C20LET-/222206689480?hash=item33bc8d00c8:g:0TIAAOSwayZXjnht

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nicolas74
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2016 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou bien sur M tech Idea

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2016 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebas19 a écrit:
Salut à tous,

Bon, j'ai enfin fait vérifier mes injecteurs et ils sont HS..

Je n'arrive pas à en trouver des neufs? ou même des reconditionnés?

Si vous avez des infos, je ne souhaite pas en remettre d'occasion si c'est pour avoir encore des soucis ensuite.

Merci
Seb
racetronix par exemple !

Sinon les petites annonces du forum ... Perso j'ai des origine a vendre et ils fonctionnent Wink
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sebas19
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2016 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Merci de vos réponses.
Le problème des "non origine" et le débit d'après ce que j'ai pu comprendre??
Selon Mtech, les injecteurs qu'ils vendent m'oblige à une reprogrammation..
Hélas, je dois déménager d'ici 15 jours et je suis un peu pressé par le temps..

Je vais aller voir racetronix…

Seb
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vectra A gt
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2016 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle turbo Laughing
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sebas19
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MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Quelques news, j'ai enfin récupéré des injecteurs d'occasion hélas mais ils ont été testés et approuvés.
J'ai également du changé la rampe d'injection qui était endommagé.
Le moteur semble bien tourner, reste à voir sur route si cela aura résolu mon problème de trou à l'accélération.
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sebas19
1200s


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Localisation: 19

MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais hélas avant le test sur route j'ai commencé de gros travaux sur le train avant.
Le démontage a été très compliqué faute de rotules de directions grippées et autres écrous impossible à avoir également; bon en même temps, elle est de 93 Smile

Du coup au programme, remplacement des amortisseurs, coupelles et triangles.
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sebas19
1200s


Inscrit le: 07 Mar 2012
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MessagePosté le: Mardi 30 Août 2016 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite des travaux, avec remplacements des rotules de direction, démontage complet des jambes de forces avec mise en peinture, triangles de suspension…
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