BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

met un tabouret ds la voiture ca sera tres bien!! lol

sinon moi je te conseille de mettre les truc a bascule pour mettre des baquet. au moin tu seras pas enfin tes passager arriere ne seront pas embeter pour monter derriere

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

gege_gsi a écrit:
pour les panneaux de porte subaru il sont pas montable c'est pour ca d'aileur que j'ai acheter l'interieur sans panneaux

pour mon siege casser je veus pas le fragiliser en soudant et je dois continuer a rouler avec l'astra pour le moment donc si je demonte mon siege je peut plus conduire Crying or Very sad Crying or Very sad


Je pense qu'il ne te demandais pas si tu aller adapter des panneaux de porte de subaru mais plutot comment tu va faire avec les panneaux de porte de la GSI qui sont en tissu ? les faire recouvrir en simili cuir noir
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gege_gsi
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 373

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je c'est pas pour le moment je laisse ceux en tissu et par la suite si les finances suive j'aviserais pour les faire recouvrir de cuir
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra91
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Je pense qu'il ne te demandais pas si tu aller adapter des panneaux de porte de subaru mais plutot comment tu va faire avec les panneaux de porte de la GSI qui sont en tissu ? les faire recouvrir en simili cuir noir


exact tu as tout compris Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
artoutitou
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a un cuir ici

http://cgi.ebay.fr/astra-128173km-95-ba-da-4ve-ob-2ab-fc-cc-clim-ctok09-08_W0QQitemZ220051741852QQihZ012QQcategoryZ73580QQrdZ1QQcmdZViewItem
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 10:00 Revenir en haut de page

Les bacquets sont des recaro ou pas Question car moi j'ai achete des bacquets recaro qui viennent d'une honda accord (4 portes) donc pas de rabattement possible mais le mecanisme de bascule est nter d'origine j'ai juste achete un kit qui permet d'actionner les deux mecanisme en meme temps et maintenant il sont rabattable Wink Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com