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kult45
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Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je t'invite à regarder ce post :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=27631&sid=41658c7fd7bda3c3128dc29907fbef71

Et à savoir l'encoche AAC doit se trouver dans la rainure du n°de poulie.

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Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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didikong59
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci
Je peux enlever la courroie,la poulie et tourner l'aac dans la bonne position? ou je dois tout redemonter?
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Ars3nik
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es poulie se présente par paire/culasse, sur la poulie 1 tu prend les repére 1, poulie 2 repére 2 etc

Donc ton AAC Admi doit étre sur 2 et non 1. Regarde le lien de Kult c'est plutot clair Smile

Je te conseil d'aligner comme il faut ta disitri de bien garder ton repére Vilbrequin, aprés bah tu sais se qui te reste a faire, refaire ta distri.

Bon courage.

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pwings18
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

puisque le lien donné me concerne directement, je suis bien placé pour te dire que quand c est pas aligné, ca ratatouille !

une fois distri refaite avec reperes alignés, ca va vachement mieux ! Wink

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

les soupapes mal calée ne risque pas d'etre legerement pliées?? et pas fendre les guide?

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kult45
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MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a une forte probabilité, mais cela peut rien faire également. Confused

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didikong59
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MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon on a inversé l'aac 2 elle tourne un peu mieux ca ne "pete" plus mais toujours sifflement coté distrib... et tourne pas sur ces 6 cylindres... Sad


Attention désagréable à entendre.. remarquer le bruit au démarrage et à l'arrêt... on pense de plus en plus à un galet défectueux mais est ce fréquent...?

http://cjoint.com/?BEmrKt0LIpN
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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu dis avoir inverser les acc simplement, c'est donc que tu avais pas démonté les poulies d'aac? la première fois! un petit conseille les vis de poulies d'aac sont à usage unique, et je certifie que c'est important même si on venait à te dire le contraire, je viens d'acheter une oméga qui a justement eu ce problème et ce n'est pas la première fois que je le vois.

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didikong59
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt si si j'ai bien mis les vis neuves au montage
Personne n'a d'avis pour mon bruit? galet neuf defectueux?
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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

possible mais dure à dire, essaie de les changer un par un, par les vieux galets histoire d'etre sûre et certain que c'est ton kit qui est défectueux si tu n'avais pas le bruit avant c'est sûrement de la que vien.

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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait une vidéo pour voir ou entendre !

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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

didikong59 a écrit:
Attention désagréable à entendre.. remarquer le bruit au démarrage et à l'arrêt... on pense de plus en plus à un galet défectueux mais est ce fréquent...?

http://cjoint.com/?BEmrKt0LIpN


Wink

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrait faire une prise de compression pour être sur que tout va bien, déjà pour commencer. Vu qu'1 AAC à été inversé ....

J'avais pas vu le lien Wink

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didikong59
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

for-tee a écrit:
possible mais dure à dire, essaie de les changer un par un, par les vieux galets histoire d'etre sûre et certain que c'est ton kit qui est défectueux si tu n'avais pas le bruit avant c'est sûrement de la que vien.



Oui je pense qu'il y a plus K! Smile
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sebbus91
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca en ai ou? Wink

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et crac!!!!!!!
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didikong59
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

on va remettre les anciens galets et prendre les compressions mais je sais pas quand
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didikong59
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt alors des new du soir on a pris les compressions tout va bien sauf qu'en enlevant les bougies 2 sur 6 avaient la faience explosé....(bougies neuves)
Donc après cela elle tourne sur ces 6 cylindres ouf

Le bruit métalique viendrait du galet tendeur de la courroie d'accessoire qui a pris la flotte
Je le commande demain avec 6 new bougies en esperant que ca ronronne pour ce week
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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool tout s'arrange. Wink

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didikong59
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

140€ tout de meme le galet tendeur ....
Bon ca sera un peu plus long mais je l'ai commandé sur webdeal 58€
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for-tee
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais 2 cylindres de plus que les autres ( voir 3 Laughing ) sa ce mérite Langue tu vas vite oublier tes péripéties quand tu seras en 3 à 90 et que tu vas faire moquette. Wink

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didikong59
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon ca ronronne !!
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