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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bah par exemple avec le LEH t'aurais pas un piping plus gros que le LET.... Rolling Eyes ,donc avec le piping de l'admission vers l'ic plus gros,un turbo plus gros,ca sera plus homogene non?

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

méme si le piping est plus plus gros, l'entrée du débitmètre z20let suffit largement, mesure le, tu verras, ça m'étonnrais bcp que ton turbo puis piping LEH est le même diamètre. j te le dis , sa sert a rien se débitmètre a la place de l'autre, maintenant si tu veux le faire, libre a toi, mais j te laisserais pas le conseiller a d'autres Laughing sous le simple pretest que opel l'a mi sur le leh, donc c'est mieux. C'est pas moins bien ,mais pas mieux non plus, dans une config 250/300 ch.

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momo2ls
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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout de façon j'ai pas prévu de le faire, et je le poserais pas. C'est pas vraiment quelque chose d'important je dirais. Si je le pose pas, lors de la reprogrammation, la personne ne me mettra pas plus de chevaux que je peux avoir. Pour information, ce sera peut-être MRC, et très certainement ATH Belgique. Je pense qu'ils connaissent leur job Wink
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ath a ouvert a Melun 77, ça te fera moins loin Wink

Pour 300ch maintenant, faut pas rever, il te faudra vraiment gros échangeur, gros piping et une vrai ligne qui libère! et de la pression aussi.. y'a pas de miracle, la base reste un z20let.

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momo2ls
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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

En faite, mes beaux parents habitent dans le Nord pas de Calais (entre Arras et Amiens), donc c'est plus sur mon chemin Wink
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh Figo tu me laisseras pas le conseiller aux autres,mais moi je peux pas te laisser dire que ca sert a rien.
Bref pour moi le debimetre est un plus dans une prepa,comme les ptits plus qu'on met ici et la sur nos c20let.Et je trouve dommage de mettre le principal du LEH ,turbo et injecteur,et de pas mettre ce qu'il manque pour la complete,le debimetre.
Apres chacun sa facon de faire et de voir les choses,demandez a styl opc de metrre une debimetre de let sur son moteur de 310 chx voir....

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momo2ls
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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement il a le LEH, et il dit bien que ça ne sert à rien. Demande lui Wink
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah forcemment s'il crois que ca fait gagner des chevaux,mais je vais le contacter pour qu'il me donne ses arguments Wink

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ça que tu comprend pas, le débitmètre a pas un role qui va t'apporter un petit plus ou je sais pas, ça changera rien. C'est comme ci (en exagérant) tu enlevais un capteur température d'eau z20let et mettais une de z20leh un peu plus grosse.. dans les 2 cas, sa donne la bonne info au moteur!
Le débitmètre z20let ne bride pas le moteur, méme a 300ch!

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah les passages au banc de la Bertone de Stouk chez EDS ils disaient pas la même chose...

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
bah forcemment s'il crois que ca fait gagner des chevaux,mais je vais le contacter pour qu'il me donne ses arguments Wink


Il m'a dit la meme chose , sa source c'est Nicolas ( DIGITRONICS) mais bizarrement toutes les prepas ( +/- grosses ) en Angleterre par exemple , aucune n'a conserve le deb LET , je dis pas que le LET n'est pas bon pour 300CV , mais il a peut etre ses ''limites'' en fonction des gestions .
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SYLOPC
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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je vais etre claire...le debimetre LEH est tout simplement préconisé pour sa meilleur longevité que celui du LET,il ni y a aucun gain couple ou puissance lors du montage du LEH,de preuve qu'il faut le recalibrer par rapport a la configuration du LET(DIGITRONIC sait le faire)

lorsque je l'ai emmené j'avais le debimetre LET,je lui avais expliqué que j'avais une boite a air z19dth modifié en 80mm avec le deb. LEH incorporé qui m'a ete preconisé par KLASEN par mail,il ne voyait pas d'interet sachant qu'il fait les meme prepa avec le déb.LET ,du coup on sait renseigné chez EDS qui n'est pas tres loin de chez lui pour savoir LE pourquoi du debimetre LEH?et comme réponse on a eu ce que je vous ai dis au dessus.
Au final le debimetre LEH est plus résistant au prepa de +300cv mais surtout un tres bon argument de vente pour 250cv/280cv Laughing
Si vous voulez plus d'info telephonez a NICOLAS de DIGITRONIC,il vous dira la meme chose,..meme EDS,KLASEN...APRES CHACUN SON PORTE MONNAIE Wink

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les infos Sylvain .
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momo2ls
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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc moi, pas besoin pour ce que je veux. Wink
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas moi,353ch sur mon z20let avec le debitmetre du z20leh........... Very Happy
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux nous rappeller ta config stp,peut etre sur un nouveau post pour pas polluer celui ci Wink

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MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

350ch? j serais curieux de voir ça, tu tournes a quelle pression turbo? tu fais combien un peu près au 100 a 200?

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
En tout cas moi,353ch sur mon z20let avec le debitmetre du z20leh........... Very Happy


Hello
C'etait quoi comme pièces qui sortaient 353 cv ? pour ma culture (sur le Z20LET)
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chris 57
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MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois qu'il avait la reprog,l'échangeur,la suppression des cats,le turbo débimètre du Z20LEH et AAC d'admission X20XEV
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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui enfin si c'est que ca il peut esperer etre entre 280 et 300 mais jamais 350,ou alors a 2.5b Laughing Laughing

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chris 57
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Localisation: lorraine

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou peut être que le banc n'était pas calibré
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