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ced57
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Inscrit le: 03 Juin 2009
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MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je vais donc demonter le precata pour voir ou se trouve cette fissure , si c'est le cas il vaut mieux remettre un turbo d' origine ou plus gros?
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

apparament celui de la H opc z20leh serais plus costaud et moins cher.et quand tu monte en phase sur le z20let il preconise celui du z20leh
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SYLOPC
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est au niveau interne de ton turbo,pour voir ou la fuite eau ou huile ou panne se trouve....ca va etre dur mais faisable,c'est une panne assez vicieuse Confused ,regarde deja au niveau du clapet de turbo si c'est ok (pas de fissure) apres il faudrait le demonter entierement pour trouver ou ca pose probleme. Wink c'est des turbos tres fragiles....et qui ne vaut pas le coup d'etre réparer Arrow prend un LEH dans ces conditions.
bon courage Wink

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comment vivre sans mon OPC......310cv 48.35mkg que dire de mieux!
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ced57
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Inscrit le: 03 Juin 2009
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que ça vaut vraiment le coup de demonter puisque c'est quasi sur que c'est le turbo, je peux démonter le precata et regarder pour voir si la fissure est la ou pas ...

Ben alors chez opel ils auraient changé le joint de culasse et la distri pour rien alors ... sans avoir réglé le problème

Je pensais que le turbo tiendrait plus que ça puisqu' elle à que 55 000 km mais bon Sad
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christophe
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon turbo est d'origine avec 140 000km
faut respecter le temps de chauffe c'est tout
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ced57
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Inscrit le: 03 Juin 2009
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben les temps de chauffe sont plus que respectés quand je la démarre j'attends toujours quelques minutes avant de partir...

Et je commence a appuyer que après environ 5 km, donc pour ma part je pense pas que ce soit le cas là....
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question idiote ; ça sent l'huille ? Si c'est juste au demarrage passe ton chemin ça vient pas de ton turbo ni de ton moteur c'est juste de la condensation dans l'echappement ton catalyseur qui doit etoufer la ligne. Juste te dire a suivre

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ced57
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Inscrit le: 03 Juin 2009
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info je sais faire la difference entre de la condensation et de la fumée, tu ne vois pas de fumée de condensation quand il fait 25 degrés dehors ....

J ai bien precisé dans les autres messages que j'avais une ligne complète donc je vois pas ou je pourrais avoir des problèmes avec le cata ou précata puisqu'il y en a plus Exclamation Exclamation
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peut tres bien avoir de la fumée quand il fait chaud si ta ligne est un piège à humidité, simplement quand de l'eau chauffe ça n'a pas tout à fait la même odeur que du LDR

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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

désole je pensais pas te vexer...
En faite ma voiture de 10000kilometres fume le matin pendant 10 secondes que dois je faire? Laughing

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

No stress ced57....................

On essaye de te trouver des solutions alors arrete de prendre la mouche.

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ced57
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MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Tu peut tres bien avoir de la fumée quand il fait chaud si ta ligne est un piège à humidité, simplement quand de l'eau chauffe ça n'a pas tout à fait la même odeur que du LDR


Oui mais la ça fume vraiment...
J'ai demonté le precata et apparement pas de fissures a moins qu'il y en ai dans le turbo, et en plus ça sent vraiment l'essence a l'echappement et quand je retrograde elle fait des pets.
Est-ce qu il y aurait pas trop d'essence au niveau du mélange?
Après avoir roulé plus de fumées mais ça sent vachement

GsI ArTHuR a écrit:
désole je pensais pas te vexer...
En faite ma voiture de 10000kilometres fume le matin pendant 10 secondes que dois je faire? Laughing


Y as pas de mal
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ced57
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben aujourd'hui j'ai remis ma dump et gros problème le piston reste tout le temps ouvert et quand je coupe le contact elle se referme je comprends pas trop , problème de piston Question

C'est un casse tête la mecanique Exclamation Exclamation
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est normal.

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est son fonctionnement normal Wink
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2009 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

On fait tous des erreurs personnes n'est parfait...
pour ton info c'est normalque ça sent l'essence tu es enrichi comme le starter:).
Et je rejoins les autres pour la dump ça vient du faits que tu as un debimetre

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ced57
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MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2009 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben jusqu a il y a 2 semaines pas de prob ça fait un an que je l ai, j ai juste eu un prob avec la première parce que le ressort était casse et elle restait ouverte sinon plus rien jusque la.du fait qu elle reste ouverte la voiture cale et c est arrive a peu près en même temps que le fait au elle fume.
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ced57
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Inscrit le: 03 Juin 2009
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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai rééssayé ma dump valve avec maa power rohre et ca marche tjs pas.. pk ça fonctionne et subitement sans raison ça beug Question

Sinon j'y comprend plus rien, quand je démarre la voiture à froid elle se met à fumer je coupe le moteur, le rallume cinq minutes après et plus de fumée, bizarre Confused

Et à chaud après avoir roulé pas de fumée Exclamation Exclamation

Tout à l'heure j' ai vu une voiture qui lachait un nuage de fumée on voyait plus rien derrière a mon avis ça devait être un bon joint de culasse... heureusement pour moi c'est loin d'être comme ça pour moi.
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ced57
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai du nouveau, je suis allé chercher ma voiture au garage aujourd'hui et le mécano a regardé il m' a dit que la voiture n'avait rien et que le fait qu'elle fume provenait de la condensation de la ligne, il m' a conseillé de faire un petit trou dans mon silencieux pour évacuer la condensation...

La chose que je trouve bizarre c'est que ça fait deux ans que j'ai la ligne et que ce serait seulement venu maintenant ce problème...

Si quelqu'un peut m'apporter une reponse, merci d'avance.
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yan
1800i


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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit deterage de post...Des news de ton probleme?
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chris57
1200s


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Localisation: moselle 57
Voiture: astra H OPC

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez moi lorsque je fais une bourre sa sent l'huile et l'essence dans l'habitacle,es ce normal?

_________________
Astra H OPC Phase 3 EDS 322ch 498Nm
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