BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bon pour ceux qui suivait l'histoire, la piece qui devait me sauvait la vie, le joint lol, commandé en adaptatif, etait toujours le mauvais, il y avaiit toujours le fameux ergot sur la demi lune, bref ils ont decidé de couper l'ergot, l'auto a été fini vendredi, manque de pot elle voulait plus demarrer Very Happy Very Happy

L'antidemarrage de l'alarme avait planter le tout, bref il l'ont shinté, et moi en ayant un peu marre j'y suis allé au matin, j'ai rebranché l'anti demarrage, reinitialisé le tout, et elle a démarrer, elle a reconnu son maitre Very Happy

Donc voila, lundi il verfie que y'a plus de fuite, et logiquement je l'ai le soir.

Sinon je suis super content d'avoir poser mon Q dans ma Corsa, ca me manquait cruellement Embarassed

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TiGrafizm
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 422

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne nouvelle Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
maloute24
1200s


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 112
Localisation: Amiens
Voiture: Corsa 1.3 cdti 95ch

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

A lundi alors !! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vs238268
1800i


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Bon pour ceux qui suivait l'histoire, la piece qui devait me sauvait la vie, le joint lol, commandé en adaptatif, etait toujours le mauvais, il y avaiit toujours le fameux ergot sur la demi lune, bref ils ont decidé de couper l'ergot, l'auto a été fini vendredi, manque de pot elle voulait plus demarrer Very Happy Very Happy

L'antidemarrage de l'alarme avait planter le tout, bref il l'ont shinté, et moi en ayant un peu marre j'y suis allé au matin, j'ai rebranché l'anti demarrage, reinitialisé le tout, et elle a démarrer, elle a reconnu son maitre Very Happy

Donc voila, lundi il verfie que y'a plus de fuite, et logiquement je l'ai le soir.

Sinon je suis super content d'avoir poser mon Q dans ma Corsa, ca me manquait cruellement Embarassed


Tu aurais des photos de cet ergot? Si ça se trouve j'ai non plus pas le bon joint Evil or Very Mad (en plus de tout ce qui va pas... )

Sinon, ben bien content que tu la retrouves ce soir!

_________________
Image

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le joint, au niveau de la demi lune, coté allumeur donc, normalement c'est lisse, la tu as une sorte de téton.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
vs238268
1800i


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Sur le joint, au niveau de la demi lune, coté allumeur donc, normalement c'est lisse, la tu as une sorte de téton.


Comment il est ce téton? Il dépasse de la demi-lune? Ou il est tout petit sur le flanc de la demi-lune? (D'ailleurs des sur le flanc, j'en ai aussi régulièrement sur la lèvre que tu dois glisser dans le couvre-culasse. (Et pourtant le couvre culasse n'a pas de rainure pour ces téton) Si c'est ça moi je pensais que c'est juste pour tenir le joint en place quand tu le montes...

_________________
Image

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Image

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
vs238268
1800i


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là c'est clair... Smile

Alors pour moi pas de soucis, mon joint était le bon (idem X14XE d'ailleurs)

Merci pour les précisions.

HS: Tu dessines avec quoi en 3D?

_________________
Image

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Solidworks Wink

Sinon je recup ma charette au soir Very Happy

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon elle est mienne Very Happy Very Happy

Bon ba ca fume pas mal,je plaint toujours celui qui roule derriere moi, au dessus de 2500 tours je le vois dans le rétro, passé 4500 tours c'est la folie Very Happy

Enfin je m'en tape, j'ai récuperer ma petite Corsa jsuis fin heureux Very Happy

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
vs238268
1800i


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et niveau perf? Tu sens une baisse?
Tu as mis quoi comme huile?

_________________
Image

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso c'est dur a dire, etant donné que le seul moment ou j'ai tiré c'etait a 5000tours et j'ai arraté tellement ca fumait Very Happy

Sinon pour moi elle marche bien, apres y'a peut etre perte, mais je decele pas, en tout cas j'ai toujours autant de couple Very Happy

Pour l'huile le garage m'a mis de la 10W, en dessous de 2500 tours ca fume pas, donc en ville je tire jamais Very Happy

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Perso c'est dur a dire, etant donné que le seul moment ou j'ai tiré c'etait a 5000tours et j'ai arraté tellement ca fumait Very Happy

Sinon pour moi elle marche bien, apres y'a peut etre perte, mais je decele pas, en tout cas j'ai toujours autant de couple Very Happy

Pour l'huile le garage m'a mis de la 10W, en dessous de 2500 tours ca fume pas, donc en ville je tire jamais Very Happy


Ouais à la rigueur mets de l'huile un poil plus épaisse... en espérant que le mecacyl n'a pas empiré ton cas Confused

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me fait pas de bil, 180000kms pour ce moteur c'est deja bien, je suis sur que si on fait une moyenne elle depasse pas 150000kms Very Happy

Le mécacyl ne m'a jamais fait fumer (sauf au moment de son action) je pense que c'est comme expliqué ici etpar le mécano, l'augmentation des compressions du a l'arret de toutes les fuites que j'avais avant, qui a "tué" mes segments lol

Faut que je refasse ca cette été Wink

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
astra91
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 06:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy content pour toi que t'ai recuperé ta coco apres tout ce temps

_________________
un frigo comme ca , j'en reve :
http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o&feature=related
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stefou
1200s


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 29
Localisation: dans ma corsa gsi

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

sacré kéké tu vas jamais la laché !! t as raison moi aussi.

faut que je repare la mienne Embarassed Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PHIL CORSA 61
20NE


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

c plus fort que nous!!! on les aime nos coco!!!

_________________
MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
Image ET DES ASTRA BLEU!!!! Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Clair Very Happy

En plus j'ai trouvé des longerons, que je vais commander le mois prochain, donc je retrouve espoir tout doucement mais surement Very Happy

Pour les segments opel demande 290€ pour les 12 segments, et 113€ pour les coussinets de bielle, me faut en plus ceux du vilo et surement d'autre bricoles, si vous avait de bonne adresse, c'est le moment !

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 03:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vas les faire toi meme les segments...?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wai avec un pote pourquoi ?

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non comme ca Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com