BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, amis cabistes
beaux jours pour nos cab récemment, aujourd'hui bof ! mais capoter, décapoter, capoter au gré des arrêts c'est chiant.

la solution : une bonne alarme :
ma question : qu'est ce que vous avez comme alarme sur vos cab kadett, astra ?

je penche pour la beeper alarm axess xr45 à 120 €

quoi que vous en pensez ?

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
Kabrio42
1600i


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, une alarme fonctionne souvent en volumetrique et perimetrique c'est a dire que si tu veux la laisser décapoter tu ne devras activer que le perimetrique, ce qui veut dire que la personne qui rentre dedans sans ouvrir les portes ne déclenchera pas l'alarme.
Perso je pense que tu devrais surtout mettre un anti demarage car les kadetts sont simple a démarré sans clé je l'ai decouvert recemment en demontant mon tbd, au remontage je branché mon bouton de warning a l'envers, je l' ai activé par megarde et là ! stupeur le contact ! il suffisait de pousser la voiture pour la mettre en route.
Voila c tout, j'espere que cela t'aideras. Smile

_________________
2l8s prepa irmscher en route
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kabrio42 a écrit:
salut, une alarme fonctionne souvent en volumetrique et perimetrique c'est a dire que si tu veux la laisser décapoter tu ne devras activer que le perimetrique, ce qui veut dire que la personne qui rentre dedans sans ouvrir les portes ne déclenchera pas l'alarme.
Perso je pense que tu devrais surtout mettre un anti demarage car les kadetts sont simple a démarré sans clé je l'ai decouvert recemment en demontant mon tbd, au remontage je branché mon bouton de warning a l'envers, je l' ai activé par megarde et là ! stupeur le contact ! il suffisait de pousser la voiture pour la mettre en route.Voila c tout, j'espere que cela t'aideras. Smile


ta raison de le dire tu vas donné des idée a certain qui ne connaissait pas Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra-v6 a écrit:


ta raison de le dire tu vas donné des idée a certain qui ne connaissait pas Rolling Eyes


Le bouton de warning est une astuce qui est connu, sinon je pense que ca sert a rien de faire poser une alarme, ca empechera jamais n'importe quel con de balancer un mégot ou une autre merde dans l'auto, vaut mieux investir comme dit plus haut, dans un bon coupe circuit et continuer a la refermer a chaque fois.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 07:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadettgtman a écrit:
bonjour, amis cabistes
beaux jours pour nos cab récemment, aujourd'hui bof ! mais capoter, décapoter, capoter au gré des arrêts c'est chiant.

la solution : une bonne alarme :
ma question : qu'est ce que vous avez comme alarme sur vos cab kadett, astra ?

je penche pour la beeper alarm axess xr45 à 120 €

quoi que vous en pensez ?



J'en avais une sur mon cab de beeper, le capteur périmétrique c'est de la vraie merde, un chat qui passe sous l'auto et ça sonne, sinon un conseil, ne la fait pas monter en centre auto, fais le toi-même ! Moi mon cab a failli cramer à cause d'un mauvais montage et je t'épargne les trous perçés à l'arrache, les trucs visés dans la console, l'étain que j'ai retrouvé un peu partout !

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Mitch !
oh que oui plus jamais rien demander aux centre auto ! les gars qui travaillent là dedans ça doit être juste alimentaire pas possible autrement jamais ils aiment les bagnoles ces gars je suis dsl pour ceux du forum qui bossent là dedans faut toujours des exceptions à la règle heureusement !
bon je remets mon idée de beeper dans ma culotte et je penche à un anti démarrage maintenant
merki encore
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
Kabrio42
1600i


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niveau antidémarage j'ai une meta system a code tournant, vraiment efficace (j'ai essayé de la neutralisé, en vain) de plus j'ai un emetteur gps cela me coute 35 euros d'abonnement par an et en cas de vol on peut retrouver ma voiture partout.
@+

_________________
2l8s prepa irmscher en route
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut que tu m'en parles meme en mp si tu veux Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kabrio42 a écrit:
Niveau antidémarage j'ai une meta system a code tournant, vraiment efficace (j'ai essayé de la neutralisé, en vain) de plus j'ai un emetteur gps cela me coute 35 euros d'abonnement par an et en cas de vol on peut retrouver ma voiture partout.
@+


tu as des infos à ce sujet en lien ou autres ?

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
Kabrio42
1600i


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Meta system est une entreprise allemande, j'ai acheté mon boitier d'antidemarrage dans un centre auto et de fil en aiguille en discutant avec le vendeur des recents probleme de car jacking qu'il y avait eut dans la région, ont a abordé les systemes de reperage gps qui sont monté sur les porsches, et la il m'a dit que meta system proposait un boitier gps celui ci coute dans les 100 euros et l'abonnement me coute un peu plus d'une trentaine d'euros par mois, mais j'ai peu mieux d'info a ce sujet car le centre s'est occupé de tt avec la societe allemande moi je fais que payer Razz
Ah si derniere chose en cas de vol un simple sms et hop la voiture est recherché!!!! Pas mal ?!

_________________
2l8s prepa irmscher en route
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOBO
1300s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 215
Localisation: lot a cote de CAHORS

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 07:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

TRES BON PRODUIT ET GARANTIE 3 ANS
POUR LE MOMMENT JE n en est pas encore monté mais le représentant m en avais parlé.
pour beeper il suffit de prendre une avec hyper frequence et cela fonctionne tres bien.moi j ai une zenn avec hyper frequence sur l astra cela me permet de laisser les vitres ouverte tout en etant sous protection.cela fait 3 ans que je l ai et elle fonctionne bien Wink

_________________
Image
ASTRA GSI 16 POWER.....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
royjb2
1200s


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 67
Localisation: 91-Ris_Orangis 77-Larchant(WE)

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 08:38 Revenir en haut de page

J'ai eut une alarme méta system sur une de mes anciennes voitures. Et rien à redire sur la qualité et la durabilité de cette alarme => TRES BON produit.

Opte plutôt pour un anti-démarage, car de toute façon l'alarme n'empêche pas le vol des objet dans la voiture!

_________________
Kadett cabriolet GSI (1991-20NE)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com