BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mini-apache
1300s


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 260
Localisation: Cherbourg (50)

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

chris a écrit:
bon ben faut m'expliquer

bac + 2 et j'ai été 15 mois en chomage en tout

pour ceux qui me connaisse jsuis loin d'etre un teubé, jsuis posé, jamais en retard et j'acceptais tout boulot et je cherchai sur un rayon de 300km



de toute façon si tout le monde aurait du boulot, yaurais pas de delinquance, maintenant en france ya une mauvaise mentalité mais on les pousse aussi
genre on donne la main, ils prennent le bras...

copain!!
Bac +2 informatique ---> et je bosse a auchan (fruit et legumes, puis la j'ai passé sur l e rayon gateaux) et en plus je fait que des remplacements donc du jour au lendemain je sais pas si je bosse, c'est pas drole comme situation...

_________________
Corsa 16sv en cours
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
bon ben faut m'expliquer

bac + 2 et j'ai été 15 mois en chomage en tout

pour ceux qui me connaisse jsuis loin d'etre un teubé, jsuis posé, jamais en retard et j'acceptais tout boulot et je cherchai sur un rayon de 300km



de toute façon si tout le monde aurait du boulot, yaurais pas de delinquance, maintenant en france ya une mauvaise mentalité mais on les pousse aussi
genre on donne la main, ils prennent le bras...



Pour Chris je confirme pleinement ! Quelqu'un de motivé qui m'as même demandé si je ne connaissait pas des boites qui embauches dans ma région !

Le problème n'est pas forcément de trouver du boulot (encore que...) mais aussi de trouver du boulot en adéquation avec ses études et son barème.

Perso je me tape un équivalent BAC+3 et ca me ferait bien chier de me retrouver a ranger des surgelé au carrouf' ou a surveillé un parking.

Et maintenant aussi, ya plus de boulot a trouver a Nice ou a Paris que dans le trou du cul du monde ou habite Chris...

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 05:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas un topic sur sa Corsa à la base? Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4676
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 05:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

si si mais la il se soulage avec politesse c'est pour ca que je laisse ouvert Wink

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
si si mais la il se soulage avec politesse c'est pour ca que je laisse ouvert Wink


C'est gentil, en plus ca permet de "connaitre" un peu mieux les gens.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fabigsi
1800i


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: Grand-Halleux (belgique)

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
si si mais la il se soulage avec politesse c'est pour ca que je laisse ouvert Wink


tu as raisons Wink

_________________
Image

http://pro-blitz.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
quant tu veux bosser tu bosse, moi j'ai jamais été au chomage, il veulent du travail a nice, qu'il vienne t me voir je les envoi voir le contremaitre d'a coté, pour peler et piocher ya toujours du boulot, apres c'est sur que gagner 1000€ pour piocher et 900e au chomage a rien glander, ils ont vite fait leur choix, et puis on leur donne , pas cons les mecs ils prennent..... Rolling Eyes Arrow


Perso j’ai remarqué que la plus par du temps les seul a accepter ce type de taf dans ma région
bas il sont justement "bronzer" pour reprendre l’expression

Et il y a quelque temps il été les seule a bien vouloir ramasser la merde des autre
mais depuis que cela pays bien nous autre petit blanc nous les rejoignons

Voila je pence que se type de langage na rien a faire sur notre forum dédier au BLITZ

de plus nous venons de fêter l’abolition de l’esclavage donc
a bon entendeur Salut Exclamation

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa25
carton jaune


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 245
Localisation: Montbéliard (25)
Voiture: Coco E OPC
1

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

wow!

J'ai pas dit que tous les bronzés étaient des salopards bruleurs de voiture mais le fait est que effectivement les coincidences sont bizarres non?

J'ai un ami gardien de prison et les faits sont là...

J'ai beaucoup d'amis "bronzés" qui sont très sympas et qui ne parlent pas en wesh wesh.

Quand on veut s'intégrer on n'essaie aps de se différencier pas tous le smoyens (langage, style vestimentaire spécial, attitude, valeurs...)

Sinon j'aime tout le monde moi suis un zentil vous savez? Very Happy

_________________
Image
Corsa E OPC, ex-corsa à GSi (x2)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa25 a écrit:
wow!
Sinon j'aime tout le monde moi suis un zentil vous savez? Very Happy



Wink

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa25
carton jaune


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 245
Localisation: Montbéliard (25)
Voiture: Coco E OPC
1

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool bisous les filles

_________________
Image
Corsa E OPC, ex-corsa à GSi (x2)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
jay² a écrit:
quant tu veux bosser tu bosse, moi j'ai jamais été au chomage, il veulent du travail a nice, qu'il vienne t me voir je les envoi voir le contremaitre d'a coté, pour peler et piocher ya toujours du boulot, apres c'est sur que gagner 1000€ pour piocher et 900e au chomage a rien glander, ils ont vite fait leur choix, et puis on leur donne , pas cons les mecs ils prennent..... Rolling Eyes Arrow


Perso j’ai remarqué que la plus par du temps les seul a accepter ce type de taf dans ma région
bas il sont justement "bronzer" pour reprendre l’expression

Et il y a quelque temps il été les seule a bien vouloir ramasser la merde des autre
mais depuis que cela pays bien nous autre petit blanc nous les rejoignons

Voila je pence que se type de langage na rien a faire sur notre forum dédier au BLITZ

de plus nous venons de fêter l’abolition de l’esclavage donc
a bon entendeur Salut Exclamation


je l'ai fait moi ce boulot,et jsuis pas "bronzé"
mais bon quant faut bouffer bin on ramasse la merde..... Rolling Eyes
qu'on ai BAC+100 ou aucun diplome.....

tu sais par chez moi ya aussi des gros cons de BAC+4 au chomage car le travail qu'on leur trouve ne leur plait pas ou il gagne pas assez... Rolling Eyes

et puis la societé les nourri mieux que si il bosse alors pourquoi s'en privé Rolling Eyes Idea

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais que des mec ne veule pas tafé pour preuve
la ou je travail il y a des mec qui sont en contrat il ne désir pas en jouer Confused

Le seul truc ou je n’adhère pas c’est sur le jugement d’autrui (couleur, diplôme,.......)

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 18:26 Revenir en haut de page

marS a écrit:
Je sais que des mec ne veule pas tafé pour preuve
la ou je travail il y a des mec qui sont en contrat il ne désir pas en jouer Confused

Le seul truc ou je n’adhère pas c’est sur le jugement d’autrui (couleur, diplôme,.......)


c'est bien ce que je dit, des c** yen a des toutes les couleurs et de toutes les classes Rolling Eyes Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com