BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
manta38
Invité




MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous, je viens de trouver une charmante Astra F TDS pour mon père, et a ce sujet j'ai 2 questions:

Le vendeur a fait diagnostiquer le pressostat de clim HS, j'avais eu ce mauvais tour sur mon ex-Xantia, et je l'avais shunté.

Donc, je voudrais faire pareil sur l'Astra, mais je ne sais pas quels fils je dois shunter ensemble pour ca, il y a 4 fils de 4 couleurs differentes qui arrivent sur le pressostat, merci de votre aide Wink

La deuxieme question est celle ci tres bete, le ventilo de radiateur ne se declenche pas, la température monte jusqu'a 100 degres, alors j'ai debranché la sonde sur le radiateur, je l'ai shunté, et la le ventilo s'est déclenché, j'ai donc commandé la sonde chez opel, est ce que mon diagnostic est bon????

Merci a vous tous pour vos réponses Wink
Signaler un abus
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori, si le ventilo a demarré en shuntant la sonde c'est qu'effectivement c'est elle qui a un soucis.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
manta38
Invité




MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cyril a écrit:
A priori, si le ventilo a demarré en shuntant la sonde c'est qu'effectivement c'est elle qui a un soucis.


Ok donc mon diag est bon Very Happy

merci pour l'info Wink *

PS: Une idée pour le pressostat Question Confused
Signaler un abus
manta38
Invité




MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 17:00 Revenir en haut de page

Personne ne sait Question Rolling Eyes
Signaler un abus
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com