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Message | 
MALADALABARRE 
Utilisateur Banni 
  
 
Inscrit le: 17 Juil 2006 
Messages: 232
 Localisation: Toulouse Poto!!!!
 Voiture: en nike pour l'instant...
   
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 Posté le:
Lundi 16 Avril 2007 14:42 | 
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	Salut les gars a la suite dun train vendredi soi j ai une grosse fuite dhuile du cote gauche du mot en bas cote distri ca pisse tellement que meme l aternateur est inbibe ainsi que les couroieS ma question qui a deja eu ce prob
	
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
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 Posté le:
Lundi 16 Avril 2007 15:37 | 
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	coté distri tu as la pompe a huile, la plaque sandwich le filtre a huile....
 
 
regarde ça doit venir de par la.
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Lundi 16 Avril 2007 15:52 | 
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	Ouai, surement pompe a huile ou support filtre a huile.. mais bizar que ça le fasse d'un coup comme ça.
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 5621
 Localisation: Martinique
 Voiture: Corolla GTI 16v K
   
   
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 Posté le:
Lundi 16 Avril 2007 16:20 | 
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	ça peut être une durite de radia d'huile percée
 
ou alors au niveau des raccors des flexibles
 
MP   
	
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
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 Posté le:
Lundi 16 Avril 2007 17:09 | 
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	| nyabinghi a écrit: |  ça peut être une durite de radia d'huile percée
 
ou alors au niveau des raccors des flexibles
 
MP    |   
 
 
+1
 
 
moi avant de monté les durites en inox javais une des durites en caoutchou qui arrivé a la plaque sandwich qui avait craqué
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
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 Posté le:
Lundi 16 Avril 2007 18:09 | 
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	| remy16t a écrit: |  | nyabinghi a écrit: |  ça peut être une durite de radia d'huile percée
 
ou alors au niveau des raccors des flexibles
 
MP    |   
 
 
+1
 
 
moi avant de monté les durites en inox javais une des durites en caoutchou qui arrivé a la plaque sandwich qui avait craqué |   
 
 
+2
 
moi j avais mal remontées les durites et en roulant une a lachée et l huile est parti sur mon etrier de frein droit,et sympa pour freiner.par chance,j ai rien cassé,les cousinnets ne claque pas.j ai arreté a temps.  
	
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pierre2b 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Voiture: astra gsi c20xe
   
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 Posté le:
Mardi 17 Avril 2007 19:47 | 
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	ca arrive souvent que ces durites d huiles craquent    
 
 
car chez opel ces pas donné
 
 comment les vérifié vous ?
 
 
remi tu parle de durites inox tu peut en dire plus
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Mercredi 18 Avril 2007 07:15 | 
   | 
 
	  
	
	Tu verrifie leur aspect, si elles sont carquelées et suitent, elles vont pas tenir tres longtemps.
 
 
Pour les durites inix, tu vas chez un fabricant de flexible avec tes durites et il te les fera sur mesur pour moins que les durites d'origine chez Opel.
	
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	 _________________
  
 
 
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pierre2b 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 18 Avril 2007 20:55 | 
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	merci isma 
 
 
les durits inox ces rigide non?? ca tire pas dessus quand le moteur se deplace a l acceleration ou deceleration  
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 19 Avril 2007 17:16 | 
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	C'est comme pour des flexibles de freins, ce n'est pas rigide.
	
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MALADALABARRE 
Utilisateur Banni 
  
 
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 Voiture: en nike pour l'instant...
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 08:32 | 
   | 
 
	  
	
	Merci les gars au top c etait le cache feutre de pompe a huile qui etai sorti merci pr vos diag c est le bon ce site c est trop de la balle vraiment je vous encourage tous a poursuivre
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 18:11 | 
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	Je t'invite à remplacer ce joint par un joint métalique, tu le trouveras chez Opel.
	
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pierre2b 
20XE 
  
 
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 Voiture: astra gsi c20xe
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 21:32 | 
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	| MALADALABARRE a écrit: |  | Merci les gars au top c etait le cache feutre de pompe a huile qui etai sorti merci pr vos diag c est le bon ce site c est trop de la balle vraiment je vous encourage tous a poursuivre |   
 
 
euh ces quoi le cache feutre ?   
	
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MALADALABARRE 
Utilisateur Banni 
  
 
Inscrit le: 17 Juil 2006 
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 Localisation: Toulouse Poto!!!!
 Voiture: en nike pour l'instant...
   
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 Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 20:36 | 
   | 
 
	  
	
	   cest une pièce en plastique qui fait office de joint elle est sur laxe du vilebrequin
	
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pierre2b 
20XE 
  
 
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 Voiture: astra gsi c20xe
   
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 Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 20:39 | 
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	ouh la ta du sortir la pompe alors
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Lundi 23 Avril 2007 10:00 | 
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	| MALADALABARRE a écrit: |     cest une pièce en plastique qui fait office de joint elle est sur laxe du vilebrequin |   
 
 
Cà c'est le joint spy.
	
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