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vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

jerome a écrit:
merci pour les infos!!
donc j ai verifier la menbrane avec le resort ou ya la dump,elle marche ,j ai detordu ma tige de wg et controler avec le compresseur tout doucement et elle fait bien sont travaille ,j ai relever mon radiateur car il pincè ma durite de turbo qui va au debimetreet j ai bricoler un filtre a air propre et la elle marche nikel cette conasse de caisse!!!!!!!!!!!
le turbo par a 3500 trs jusqu a 6500 et des poussiere j ai essayè qu en 4EME j etais a 0'8 bar en ob et en stable a 0'5 mais j ai juste la descente de pot donc ca fait du bruit mechament
par contre a froid elle fume bleu au ralenti et ca sent l huile,mais des que je par la laisse chauffèe faire deux troi essay et bien la a chaud plus rien Idea ?
elle tire bien par contre j ai le voyant moteur qui c est allumè une fois en fond de trois 2seconde et c est etein??
j ai relever 3 code panne
31/73/117
voila
merci a vous


la fumée bleu au ralenti ya plusieurs cause.palier de turbo malade,conduit de recirculation d huile bouché au niveau cache culbu,segmentation et surement autre chose.

73 Capteur de débit d'air admis, tension trop basse
117 Vanne de trop plein ou défaut du circuit, tension trop basse

le 73 c est le capteur sur la pipe haute d admission,le 117 ne me dit rien
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 06:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Code 117=Electrovanne de WG, tension trop basse WinkWinkWinkWink

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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

la fumée bleu vient aussi du balayage avec huile trop fluide...

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

117 c est que mon electrovane et morte?
73 cest le capteur ou on peu brancher 3 durite a gauche de l admission fasse au moteur?
le 31 c est rien alors c est un code car j ai fais le test moteur arreter?
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PHIL CORSA 61
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
merci pour les infos!!


de rien c normal! entre gens du forum on s'entraide! Wink

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

73 c'est pas plutot le débimètre?

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isma_8
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
73 c'est pas plutot le débimètre?


Si

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,suite du swap
donc la voiture marche a peu pres
mais je vais la passer en phase 2 donc j ai besoin de petit conseils svp.
je vais metre une eds ph2 +injecteur 440 cc+
j ai un echangeur de megane dci
mes questions :
en phase 2 avec injecteur 440 je garde ma pompe d astra d origine?
je garde mon regulateur d origine ou faut t il que je change ?
voila ,je voudrais plus d infos detaillè svp
merci
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
salut,suite du swap
donc la voiture marche a peu pres
mais je vais la passer en phase 2 donc j ai besoin de petit conseils svp.
je vais metre une eds ph2 +injecteur 440 cc+
j ai un echangeur de megane dci
mes questions :
en phase 2 avec injecteur 440 je garde ma pompe d astra d origine?
je garde mon regulateur d origine ou faut t il que je change ?
voila ,je voudrais plus d infos detaillè svp
merci


pour jouer la precaution,passe en pompe haut debit Wink
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors quelle genre de pompe?
ou en trouver?
combien niveau tarif?
c est pas trop la pompe qui me derange car je serait qu en PH2 apparement elle suffit a voir sur les posts
car j ai chercher beaucoup de posts mais rien de concret je trouve c est pour ca quil me faut vraiment quelque chose de sur si quelqu un a fait un swap sur astra quil peut me renseigner c est cool
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
alors quelle genre de pompe?
ou en trouver?
combien niveau tarif?
c est pas trop la pompe qui me derange car je serait qu en PH2 apparement elle suffit a voir sur les posts
car j ai chercher beaucoup de posts mais rien de concret je trouve c est pour ca quil me faut vraiment quelque chose de sur si quelqu un a fait un swap sur astra quil peut me renseigner c est cool


chez http://www.hhk-international.com/~opel-tech/
tu trouveras ta pompe faut compter 175e la pompe.
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est chere!!!!!!!!!!!!!!!
merci
le probleme c est qu apres je vais avoir tous ce quil faut pour passer en phase 3 et la on en fini pu,je me connais Laughing
une pompe d astra gsi 16 ebite combien?
une de cali turbo ?
sinon je mets une de cali?non?
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le même débit.

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la pompe haut débit, sur ebay t'en a a 120€ neuve.. pour le régul, même d'origine avec 3B et des injecteurs 440 tu tourneras trop riche. pour une phase 2 même 3, ses injecteurs sont trop gros.

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudra mettre un regulateur reglable mais faudra tourner sous les 2.4B jsai pas si c 'est bon

pour ta phase 2 laisse tes injecteur d'origine.

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci les gas Wink
donc je garde ma pompe ou une sur ebay a la limite,
je garde mes injecteurs ca c est cool!
et pour le regulateur je garde celui d origine que je tare a 3,5 bar c est ça??ou faut changer?
la wg je n y touche pas ou faut metre un ressort?
en faite le ressort sert a quoi au juste?
a retarder l ob?et comme ca ,ca part d un coup plus fort?
merci
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non justement tu montes plus vite en pression, le but c'est de charger le plus vite possible pas le moins vite! Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Non justement tu montes plus vite en pression, le but c'est de charger le plus vite possible pas le moins vite! Laughing


Je vois pas coment on peut monter plus vite en pression étant donné que la WG est fermée par défaut...

Par contre je dirais qu'on tient la pression plus longtemps.

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jerome
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec un ressort ou sent resort car pas presiser!!
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 18:40 Revenir en haut de page

Avec un ressort.

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