BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 00:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'espère donner des idée a certains!!
je vais poster comment découper un par choc de kadett gsi

il y a deux style deux bouche

n°1

Image

Image

Image

n°2

Image

Image

je vais faire le 2EME STYLE DE découpe !!je fait ça car il me faut de la place pour l'échangeur Very Happy


donc le premier truque a faire ces découper la barre au milieu. j'ai utiliser une si a métaux

Image

Image

Image

donc premier résultat je suis ravit d'avance!!! mes ces pas fini il y a les renfort a l'intérieur a découper

Image

Image

Image

découper les 2 coter plus la petit barrette au milieu

puis ajuster la bordure a niveau

Image

Image

Image

puis avec les bous de plastique découper a ne pas jeter car ça vas servir !!a l'aide d'un décapeur thermique est d'une lamelle de plastic on vas ressouder (coller ) un morceaux de plastic . nettoyer bien la surface du par choc poncer la surface puis fait lui des réyure puis passer du diluant dessus!! chauffer la lamelle en plastic jusqu'à quand ça ceux torsade puis déposer le sur le par choc

Image

Image

sur le coter je vais pas utiliser cette technique je vais coller un bous de plastic puis mettre de la fibre par dessus car cette technic est super, mes ça déforme légerment le parchoc

Image

découper la traverse du style des 8S pour que ça face pas moche
la ma voiture est party en carosserie je reprendrait des photo une foix la bouche fini

_________________
Image

Dernière édition par tornado gsi le Mardi 13 Mars 2007 07:58; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cedric corsa 33
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je prefere aussi meme si e trouve dans les deux styles que c vachement grang quand meme

_________________
opel astra g 1.4 16v
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas franchement je trouve que ça change grave la geule de la voiture!!! Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Beaucoup mieux comme sa j'ai fait pareil Wink et sa refroidira bien mieux aussi Twisted Evil
Bon travail Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fait la meme chose, mais avec la plaque d'immatriculation ca fait tout de suite moins bien Sad

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
J'ai fait la meme chose, mais avec la plaque d'immatriculation ca fait tout de suite moins bien Sad


mais la plaque tu pe pas la mettre sur le coté comme les ALFA Roméo??

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

au début je voulait faire le même style de découpe que toi Franck !mes je trouve qu'il y a pas énormément d'air qui vient sur l'échangeur!!puis la ça reste discret je compte mettre une grille du style opc en noir mate!!

si l'échangeur passe vraiment pas!!! bas je ferait une découpe radicale pour le faire passer

Image

mes la ça fait vraiment pas discret !!je pourrait pas dire au keuf que ma voiture est d'origine est que je fait du circuit le weekend Embarassed




je me suis renseigner en gendarmerie

on peut mettre une plaque carrer a l'avant gauche temps que les chiffres est les lettre sont de la taille homologuer.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc c bon pour la pluaque sur le coté...good!! Cool

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
philippe
1200s


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
Je m'appelle Philippe.Peux tu me dire de quelle voiture viens la lame qu'il y a sur la photo 1 .Et comment peut on la monter sur une kadett.Peux tu me donner des explication afin de pouvoir la monter et m'envoyer des photos
Merci
phil Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

c vrai que ca fait bien comme ca!!
mais j'ai une question une fois que tu as tous découpé tu ne crois pas qu'il y a plus de risque de recevoir des cailloux ou graviers et d'abimer plus vite le radiateur???
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

non car je vais mettre une grille !!puis je fait pas du rally .non ça l'abîme pas plus

si certain trouve ça gros comme découpe que penser vous de ça Shocked Shocked


Image

avec ça si le moteur chauffe ces qu'il y a un problème!!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est vraiment moche cette kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'était juste pour le côté estétique, tu aurais pu faire comme sur mon ancienne Kadett. Je n'ai rien découpé, j'ai simplement peint le support de plaque en noir et mis une grille à fleur du pare-chocs. Cependant, moi je n'ai pas de problème avec la plaque, elle est minuscule en suisse Laughing

Image

Image


Par contre, c'est quoi la différence entre les premières Kadett et les 2ème? Moi je dirais que la prise d'air est la même Rolling Eyes C'est juste le rebord qui est plus large?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est plus belle celle la
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense qu'il cherche plus l'efficacité que l'esthtetique, si il coupe le support plaque c'est pour avoir une plus grande "prise d'air" pour son echangeur.
Ensuite une plaque carré avec les numéro de plaque à la bonne taille (comme l'arrière) et c'est bon.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 jawad l'efficacité!!!!!!!! Twisted Evil

la difference entre la premiere est la deuxieme ces que la premiere na pas de rebord comme d'origine moi je veut rester dans l'esprit d'origine mes légerment modifier

mes bonne idée quand meme lowrider pour ton ex kadett

je serait en atmo je lorait pas fait !!!en atmo javait l'idée de mettre des plaque noir avec les chiffre est les lettre chromer

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

voila le style de découpe a éffectuer comme pour la photo numéro 1

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
philippe
1200s


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tornado GSI
sur la photo de ta vouiture ,peut on mettre une lame de callibra dans le bas du pc.si tu connais quelqu'un qui s'y connaisse merci de me tenir informer a ce n°06/10/23/83/76
Mercie de me répondre
Philipe
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

philippe a écrit:
salut tornado GSI
sur la photo de ta vouiture ,peut on mettre une lame de callibra dans le bas du pc.si tu connais quelqu'un qui s'y connaisse merci de me tenir informer a ce n°06/10/23/83/76
Mercie de me répondre
Philipe


demande en mp a lowrider comment il a fait!!! moi j'ai pas de photo deux ceux jore de montage Confused

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 21:57 Revenir en haut de page

Un peu comme la mienne quoi ! Laughing

Image

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com