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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

il est situé ou ce papillon parce que j'y connai rien encore au corsa C Confused

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enlève, le plastique gris qui recouvre la culasse et tu trouvera le papillon.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon tu sait comment prendre les codes erreur car j'ai mon voyant sur le compteur qui s'allume de temp en temp (c'est le voyant avec lavoiture et la clef dessus, il est orange) Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu aurais du le dire plus tôt que tu avait le voyant.

Sinon, non je ne sais pas.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin en fait je l'ai acheté avec le voyant allumé, il a dut enlever le fusible qui gere l'ESP et l'ABS a cause de la monte des jantes 45 au lieu de 55.....

j'attend de recevoir mes jantes d'origine phase 2 pour le remettre en place.....
c'est grave ce voyant Question

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce voyant n'a rien a voir avec l'ESP et l'ABS, c'est le voyant de diagnostique moteur.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok je m'en doute car il s'eteint des fois.....
je vais passer chez OPEL pour la distri , je leur demanderai de me brancher le diag Wink

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 01:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc voila le prob de voyant est reglé depuis un moment Laughing

par contre j'en avais marre de ce cone JR pourri que j'avais et j'ai decidé de remettre une boite a air d'origine.... Very Happy

je remet tous en place nickel, mais maintenant mon moteur tourne comme une patate moisi...... Evil or Very Mad
quant elle est froide, pas moyen d'accelerer, la pedal est a puyé a fond et au lieu d'accelerer le regime baisse et la voiture pete....
ensuite quant j'arrive a rouler en montant dans les trou elle a des trou a l'acceleration, puis je m'arrete a un feu rouge et la le ralenti oscille entre 500 et 1000 trs pour osciller (au bout de 30s) entre 800 et 1000trs..... Mad

pour l'instant j'ai debranché la boite a air et elle retourne "a peu pres" normal.

ma question est simple : pk quant je la remet d'origine elle merde..... Confused Confused Confused

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut refaire une RAZ du calculateur.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Il faut refaire une RAZ du calculateur.


je vais faire ça ct aprem pour voir, c'est chaud qu'il faut refaire une RAZ a chaque fois qu'on change quelque chose sur cet voiture Rolling Eyes
vive l'electronique Confused

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon le prob est reglé,c'etait juste une RAZ a faire Rolling Eyes (merci isma Wink )
par contre j'ai voulu commander des bougies froides pour ma corsa, les F6DTC Idea mais le mec me propose des FLR8LDCU......
est ce que les F6DTC existe au moins pour ma caisse Laughing , sinon celle qu'il me propose sont bonnes Question

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 07:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te déconseille les F6DTC sur ce moteur car d'origine c'est un grade 8 chez Bosch sur ce moteur, donc 6 çà va faire tres froid.

Si t'es d'origine je te conseille de garder les bougies d'origine et sinon de mettre des FR7DC ou FR7DCX, car d'origine elles ont une resistance interne.

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
donc voila le prob de voyant est reglé depuis un moment Laughing


ok mais je crois pas que tu nous ais dit qu'est-ce que c'était ton problème de voyant
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
jay² a écrit:
donc voila le prob de voyant est reglé depuis un moment Laughing


ok mais je crois pas que tu nous ais dit qu'est-ce que c'était ton problème de voyant


bin le fait de faire la RAZ a enlever tout les voyant, j'ai rien fais de special dessus..... Confused

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 15:04 Revenir en haut de page

isma_8 a écrit:
je te déconseille les F6DTC sur ce moteur car d'origine c'est un grade 8 chez Bosch sur ce moteur, donc 6 çà va faire tres froid.

Si t'es d'origine je te conseille de garder les bougies d'origine et sinon de mettre des FR7DC ou FR7DCX, car d'origine elles ont une resistance interne.


ok merci je vais mettre les FR7DC alors car je suis entierement d'origine maintenant Laughing Wink

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