BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Corsa25
carton jaune


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 245
Localisation: Montbéliard (25)
Voiture: Coco E OPC
1

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je voudrais acheter une boite de vitesse à la casse pour remplacer la mienne qui est HS.

Mon problème c'est que j'ai trouvé des F13 mais je sais pas si elles iront sur ma gsi.

Laquelle prendre??? et comment savoir de quel moteru proviens cette F13 (1.2l, 1.3l, 1.4l, Gt, GSi......)

_________________
Image
Corsa E OPC, ex-corsa à GSi (x2)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

La F13 doit etre la boite la plus courante sur les Corsa B, peut importe le rapport de pont, apres les Corsa B ont aussi eu des F10, le mieux c'est d'aller en casse et de chopper le numéro gravé sur la boite, au moins tu seras sur.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Corsa25
carton jaune


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 245
Localisation: Montbéliard (25)
Voiture: Coco E OPC
1

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait du moment que c'est marqué "F13" sur la boite c'est compatible quoi non?

_________________
Image
Corsa E OPC, ex-corsa à GSi (x2)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
CORSA02
20NE


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui nimporte quelle F13 peut allé mais tu a plusieurs type de F13 des longue et des courtes Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa25
carton jaune


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 245
Localisation: Montbéliard (25)
Voiture: Coco E OPC
1

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok alors dans environ 2 semaines cette petite coco trouvée sur ebay et lâchement abandonnée au bord de la route reprendra vie!!!

_________________
Image
Corsa E OPC, ex-corsa à GSi (x2)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfin comme je t'ai dit sur Corsa Co, la boite c'est rien par rapport a la rouille, tu devrais investir bien plus pour savoir jusqu'ou a penetrer la rouille, puisque tu dis qu'elle est attaqué, car la dessus c'est la folie.

Autant la boite t'empechera de rouler quelques temps, alors que si la rouille a infesté l'auto (car c'est comme les iceberg, 10% dehors, 90% en dessous) tu as du mourron a te faire.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Corsa25
carton jaune


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 245
Localisation: Montbéliard (25)
Voiture: Coco E OPC
1

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 08:42 Revenir en haut de page

Je vais la metre sur chandelles et voir ce qu'elle a en dessous.

Les ailes à l'arriere je vais les découper sur 15cm et les refaire à la fibre.

Socle batterie en inox avec tube pour vider l'eau.

Découpe du fond du coffre, application d'antirouille et fibrage par endroits.

Je viens de louer un garage et elle y dort maintenant... comme ça au moins elle prend pas de neige, grelons, pluie la nuit ce qui empirerait.

_________________
Image
Corsa E OPC, ex-corsa à GSi (x2)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com