BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous
bon j ai un souci avec ma tigra je vous explique, je demare la voiture mon voyant moteur et etaint donc la aucun souci la voiture tien parfaitement le ralenti, je roule un peu et mon voyant moteur s allume mais ma voiture continue a roulé parfaitement,
mais des que je m arrete la voiture cale je suis obligé de la tenir acceleré si quelqu un a une idée merci j esper que vous avez compris ce que j ai dit Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut prendre le code erreur.

_________________
Image


Corsa GSi16V

Dernière édition par kenny le Samedi 03 Février 2007 18:48; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TiGrafizm
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 422

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Relève tes codes défauts. Peut-être vanne EGR qui déconne...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment je peux les prendres par ce que j ai la prise a la boite a fusible mais je ne c est pas quoi relié comme broche Embarassed et la VANNE EGR c est quoi ou se situe t elle merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TiGrafizm
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 422

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as juste besoin d'un trombone et de savoir compté jusqu'à 10 Laughing

Détails ici:
http://tigrafizm.free.fr/tuto/ECU%20fault_codes.pdf
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 04:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bon beh demain je prendrais mes codes defaut Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

TiGrafizm a écrit:
Relève tes codes défauts. Peut-être vanne EGR qui déconne...


vanne EGR changé l ancienne etait fendu mais la voiture cale toujours Confused
j ai relevé mes codes erreur comme tu m avait dit, et j en ai eu plus d une dizaine, j ai debranché la batterie un quart d heure comme tu ma dit pour remettre le calculo a zero, j ai repri mes codes erreur et la j ai toujours les meme Sad
tu croi que si je fou le feu a ma bagnole il y aura toujours les codes erreur Laughing
non serieux je c est pas quoi faire la voiture roulé tres bien et maintenant qu elle est vendu(samedi) bah elle marche plus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TiGrafizm
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 422

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai jamais vu autant de codes défauts en même temps. Je pense que ta RAZ n'a pas fonctionnée.

Sinon voici un listing des descriptifs des codes en français.
http://www.club-calibra.org/pages/ecu.htm#Prise%20diagnostic
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
som
1800i


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 02:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste une question. Ton allume-cigare fonctionne t-il encore ?

_________________
Mens sana in corpore sano.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

som a écrit:
Juste une question. Ton allume-cigare fonctionne t-il encore ?


non Exclamation pourquoi Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu le cas sur ma tigra, mon allume cigare ne fonctionnait plus, en fait change ton fusible et refait un essai moi c'etait ca, je demarrais, je roulais mais par contre entre chaque rapport elle calait et quand je m'arretais meme punition, sinon tu peux regarder aussi ton regulateur de ralenti
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cyril a écrit:
J'ai eu le cas sur ma tigra, mon allume cigare ne fonctionnait plus, en fait change ton fusible et refait un essai moi c'etait ca, je demarrais, je roulais mais par contre entre chaque rapport elle calait et quand je m'arretais meme punition, sinon tu peux regarder aussi ton regulateur de ralenti


regulateur de ralenti changé Wink et toujours le meme probleme. tu croit que tout cela viendrait du fusible de l allume cigare Question par ce que le mien et mort et comme je ne fume pas je ne l ai jamais changé Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai eu le soucis apres c'est peut etre pas ton cas mais ca ne mange pas de pain, controle aussi ton cable de compteur on sait jamais.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon cable compteur ne marche pas, quand j ai changé le moteur je l ai mal remis au niveau de la boite, trop la galere donc j ai laché l affaire
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
artoutitou
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien tu as ta soluce.
Cable de compteur a remettre.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
som
1800i


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le fait que ton allumes cigare ne fonctionne plus est de par le fait qu'il a ete court-circuité. Etant donné que ce fusible en question sur certains modeles gerent aussi le compteur kilometrique, il se peut que ce soit la cause de ton probleme.

En gros ta Coco ne comprends pas pourquoi ton cpteur est a zero malgré que que le moteur tourne tjrs, dc il coupe tt pr eviter de casser qqch...

Cest arrivé a un pote ya 3 jrs. X14XE de 96

_________________
Mens sana in corpore sano.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors toute cette mer** a cause d un fusible et du cable compteur donc demain je refait tout sa et vous tien au jus Confused merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ton cas c'est surtout le cable je pense, pour le fusible jette un oeil mais la le plus important c'est ton cable car lui il bloque c'est sur.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 19:43 Revenir en haut de page

alors cable compteur refait fusible changé vanne EGR aussi et ben sa y et sa remarche nickel merci a tous Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com