BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Calibrasport
1600i


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 424

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2024 10:48 Revenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je possède une Astra H Kit-Car OPC moteur 2 litres atmo d'environ 280 chevaux homologuée pour le rallye en F214. C'est une voiture qui a été construite entièrement pour le rallye par les équipes d'usine Opel.

Le véhicule est équipé d'un réservoir souple qui n'est plus homologué. La validité ne peut plus être prolongée et le devis pour en refaire un à l'identique se chiffre à plus de 7000,00€ donc j'ai abandonné. Ce réservoir du fait de sa forme spécifique est équipé de 2 pompes de pression montées en série et 3 pompes de gavage.

j'ai par contre la possibilité de monter un réservoir d'origine qui est actuellement équipé d'une pompe immergée Bosch réf 0 580 454 065. Je ne connais pas le débit de cette pompe mais si je veux assurer une alimentation correcte, il me faudrait la remplacer par une pompe de débit 270 à 330 L/h. J'aimerais donc trouver une pompe qui se positionne à l'emplacement d'origine afin de faciliter le montage. Quelqu'un aurait-il une référence à me fournir ?

Merci pour vos infos
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com