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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous , ce soir pendant une acceleration le moteur a eu des coupures ,richesse pauvre a l afr ,je verifie la pression d injection ,je n ai que 1.5bars , lorsque je demonte le mano de la rampe ,il y pleins d air dans l essence qui s en echappe,
Soit les joints du puits de jauge sont hs soit une prise d air avant la pompe (c est une externe)
Est ce que quelqu un a un schema ou photo qui montre ou sont ces foutu joints et eventuellement une reference
Merci d avance

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hotwheels
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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2022 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu remarqué un changement de sonorité de ta pompe à essence?
La crépine pourrait être bouchée.
Le voltage aux bornes de ta pompe est il d'au moins 13v (moteur démarré)?

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Hotwheels16
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2022 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

La tention au bornes est bonne ,j ai fait la modif pour alimenter la pompe an directe via un relais 😉
Pour la sonorite je n ai rien remarque
Parcontre je ne crois pas que la crepine soit bouchee
La voiture a 68000km et tout a ete nettoye lors du swapp a 39000km
Mais j ai remarque qu apres avoir purge l air dans la rampe lorsque je redemarre la pression est a 3bars et apres 1 min retombe a 1.5b , je pense vraiment a une prise d air , soit au niveau des joints ,soit la durite avant la pompe

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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2022 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux changer l'ensemble de tes durites souples, ça coute rien et c'est vite fait Wink

ce qui m'étonne, c'est que: eau ou air, si la pompe débite bien tu devrais avoir ta pression ! s'il y avait une fuite, tu le verrais quelque part !

ça doit être débranché quelque part entre la crépine et la sortie du réservoir !

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2022 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma pression est bonne lorsque je purge l air qui il y a dans la rampe ,mais chute quelques instant plus tard
Et il n y a pas de fuites sous la voiture

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nicolas74
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2022 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu un autre régulateur de pression d’essence sous la main
Pour être sûr que le tiens fonctionne bien ?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2022 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nico, non je n en ai pas d autre sous la main 🙃
Mais je suis presque certains qu il y a une prise d air entre la crepine et la pompe , car il y a plein d air dans le circuit, et les joints de la crepine date de 94 et avec l ethanol present dans le carburant plus le fait qu elle ne roule pas beaucoup je suis presque sur qu il sont morts
Fin de semaine j ai un peut de temps , je vais aller faire le plein pour voir 😉

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superkaribou
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2022 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Expérience que j'ai eu sur ma Vectra Turbo de piste, la durite entre le réservoir et la pompe était poreuse, ça foutait le bordel.

Je m'en suis aperçu le jour ou j'ai relié la pompe directement dans un jerrican, ça prend 3 min à tester.

Elle n'a peut être pas de kms, mais les années passent ...

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2022 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut superkaribou, j y ai pense a cette fameuse durite ,elle a 5 ans ,je les ai toutes remplacees😉

Mais je crois avoir vu juste quand je parlais des joints du puits de jauge
Je viens d aller faire le pleins , et plusieurs accel ,la richesse est stable ,et je n ai plus d air dans le circuit ,la pression d essence est stable a 3bars😉

Maintenant reste plus qu a savoir ou se procurer ces joints🤔

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2022 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pire il peuvent se faire au silicone

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2022 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le silicone ne tiendra jamais avec l essence ?
Je ne vois pas trop comment remplacer les joints de la crepine par du silicone ,car apparement une partie de la crepine coulisse sur un tube en acier lors de la fermeture du reservoir

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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2022 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prend les cotes tu en trouve sur ebay, les miennes venaient de la

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2022 07:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mic43 ,tu ne te souviens plus des cotes ?
Le soucis c est que je dois demonter et remplacer tout de suite car je ne peux pas laisser la voiture au garage le temps de les recevoir

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2022 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je sais juste que ca fait 3 d'épaisseur mais c'est tout et encore de mémoire Embarassed

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2022 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

mikcalilbra a écrit:
Le silicone ne tiendra jamais avec l essence ?
Je ne vois pas trop comment remplacer les joints de la crepine par du silicone ,car apparement une partie de la crepine coulisse sur un tube en acier lors de la fermeture du reservoir


Tu as du silicone qui résiste aux hydrocarbures, ceux des pâtes à joint pour les carter d’huile par exemple

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2022 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Desole pour le retard, pas eu les notifs de reponse ,
Merci a vous , je vais demonter le reservoir quand j aurai un peu de temps &#128521;

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2022 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous ,pour celui que ca pourrait intéresser
C etait bien a cause du joints de la crépine dans le réservoir
Voici les mesures de celui ci ,
Diam exterieur 18mm interieur 12mm&#128521;

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2022 05:14 Revenir en haut de page

Merci pour le retour d’info, malheureusement c’est un classique

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