BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
didikong59
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

isma_8 a écrit:
Pour en être sur et certain il fallait prendre un modèle pour Astra G ou utilisé la réf Siemens que tu as relevé

Par défaut si tu sélectionne pour Calibra avec le capteur seul tu tombe obligatoirement sur l'ancienne version




Salut Sylvain j ai une calibra 96 phase 1 x20xev tu dis qu'un capteur AAC d astra G en vdo siemens fonctionne sur nos moulins?
Ce serait celui la? https://www.auto-doc.fr/vdo/1737366

J ai de nouveau un soucis code 92 capteur aac sur la mienne. Le problème c'est que l ancien propriétaire à fait changer le capteur chez opel et ils ont mis du générique Fae en changeant le faisceau par une prise ronde.

Le vdo avec ref Opel 12 38 915 vdo 5Wk90551Z qu'il me faudrait se vend seul sans le kit cable avec prise carré....

https://www.oscaro.com/capteur-position-darbre-a-cames-vdo-5wk90551z-730674-3946-p

Et il n'y a plus rien sur Ebay. Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien celui du premier lien qu'il te faut mettre

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
didikong59
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci on va essayé celui la qui doit avoir une prise ronde en vdo siemens...

Pas les même référence calibra et ca a l air d être pour un x20xev ph2 jauge d huile à gauche car astra g 98... mais on verra.

J en suis bien a 200 e de capteurs avec ce x20xev. Si j arrive a trouver un combo parfait je ferai un tuto sur tous les forums Wink

J ai changé mon pmh en vdo siemens y a 2- 3 mois et c était le dernier dans un vieux stock au vu de l emballage c'était impeccable

Depuis 2 semaines code 92 signal aac j'ai changé pour un aac delphi (car vdo en prise ronde je trouvais pas et je ne trouvais pas de faisceau carré) et maintenant 92 et 19 signal pmh..... j espère qu'avec ce capteur aac la les 2 vont bien fonctionner ensemble ca rend dingue
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
didikong59
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2021 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re a tous et bien j ai du coup les 2 capteurs en vdo siemens avec cablage refait et bien j’ai toujours mon défaut avec code 19 pmh et 92 aac ...... que faire? Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
didikong59
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2021 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour encore moi avec mes codes 19 et 92 sur 16s eco . J’ai fait mes continuités prise ecu vers capteurs aac et pmh toutes ok mais 0,1 ohms sur les signaux et 0,7 ohms sur les masses....


Moteur en route je débranche le capteur aac il se passe rien, je débranche le capteur pmh il cale.

Contact mit 2 volts a la connectique pmh , o volts a la connectique aac.

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2021 21:43 Revenir en haut de page

Débrancher des capteurs n’a jamais été une méthode de diagnostic

Le code 19 c’est moteur tournant?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com