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Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2020 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis entrain d'essayer de remettre en route un moteur 1.8E de kadett D GTE, en voulant vérifier les injecteurs, je me suis aperçu que les injecteurs sont surmontés d'un bout de durite d´environ 3 à 4 cm pour se raccorder sur la rampe. Ce bout de durite a l'air serti et est en mauvais état ( troué sur l'un des injecteurs)
Est-ce que quelqu'un sait si ce bout de durite se change ? Ils ont l'air d'être vendu avec la durite dessus Rolling Eyes
La ref bosch est 0280150205

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2020 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est monté serti d'origine, à voir si une station Bosch spécialisé en injection peut te les refaire, sinon avec un peu de chirurgie au dremel, tu enlève le sertissage et tu remplace avec des morceaux de durites serrées avec des serflex

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MANTAO
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MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2020 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,c'est tout à fait faisable,tu coupe le vieux morceau ,tu forces un durit de 8mm dessus avec un petit collier et le tour est joué ! Je l avait fais à l époque pour mon CIH 2.4 et jamais eu de soucis de fuite à ce niveau Wink

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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2020 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon, un garage poids lourd ou un spécialiste en hydraulique pourra te refaire un sertissage Wink

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2020 14:47 Revenir en haut de page

Ok merci, c'est ce que je pensais 😉

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