BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
thejno
1200s


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 94
Localisation: Ile de france
Voiture: Vectra 2000 16S

MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2020 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bonjour,

J'ai pu enfin retourner sur ma vectra pour la redémarrer, elle a démarré nickel et j'ai pu la laissé tourner 5 minutes et elle a commencé à tousser et caler. Après retour Comme au début, j'arrive à la faire tourner quelques secondes en vidant l'air dans la rampe d'injection.

Quand deconfiné j'essaierais de la soulever un peu et vérifier les durites, pompes et filtres à essence.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrasport
1600i


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 426

MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2020 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie de brancher ta pompe à essence en direct pour voir si tu as une arrivée correcte, ce qui m'étonne c'est que plusieurs fois tu as eu de l'air dans ta rampe, c'est certainement un problème d'arrivée de carburant
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2020 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement tu ne devrai pas avoir d'air dans la rampe. Ta pompe aspire de lair. Essai de brancher un mano sur ta rampe, tu verras direct si ta pression d'essence est bonne ou pas

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2020 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as peut-être une durite poreuse qui te fait aspirer de l'air.
Sinon je pense également au capteur de température moteur... celle derrière, celle qui renseigne le calculateur.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
thejno
1200s


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 94
Localisation: Ile de france
Voiture: Vectra 2000 16S

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2020 18:37 Revenir en haut de page

Bonjour,

Après quelques mois laissées en stand-by, je mis suis remis sur ma ventre. Cette fois ci quand je démarre le moteur ne démarre plus et plus une goutte d'essence dans la rampe d'injection. J'ai vérifié la pompe elle tourne bien par contre la durite entre le réservoir et entrée de la pompe était au bout de sa vie, je n'aspirais que de l'air. J'ai du la remplacer par contre j'ai du faire tomber le réservoir. Après ça démarrage nickel, elle démarre au quart de tout.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com