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arbilak27
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MessagePosté le: Vendredi 07 Février 2020 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Salut, est ce que ça peut le faire si je change le capteur abs?
Sinon, je viens de changer la bobine, sans grand changement mais elle a mieux démarré, je l'ai laissée chauffer un peu puis j'ai accéléré jusqu'à rupture à 4500trs, j'ai coupé le contact et idem à 4500, j'ai renouvelé et là elle monte à 7000trs.
Donc, elle tourne bien quand elle est chaude...

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 08 Février 2020 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça sert à rien de toucher à l’ABS si tu as actuellement un compteur mécanique

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arbilak27
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MessagePosté le: Samedi 08 Février 2020 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, en faisant mes recherches je suis tombé sur un ancien post à moi de 2014 où j'avais déjà ce problème de code 24. J'avais parlé d'un changement de compteur à l'époque: en fait le compteur actuel vient d'une phase II et ma cali est une phase I... A méditer Sad

Ancien post: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=39414&postdays=0&postorder=asc&start=0

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MessagePosté le: Samedi 08 Février 2020 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça reste un compteur mécanique qui ne fonctionne donc pas avec l’ABS

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arbilak27
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MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2020 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink Merci Sylvain

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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2020 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aller, un peu de nouvelles, je viens de changer mon capteur de cliquetis, ça n'a pas été sans mal n'ayant pas de pont ni de fosse. J'ai dû lever la cali assez haut pour pouvoir passer dessous et être libre de mes mouvement. Mic 43 m'a beaucoup aidé à le trouver, et c'était pas évident. Maintenant c'est fait, et j'ai mis un VDO. Là, je vais dégraisser mes prises d'injecteurs, y en a deux qui sont grasses...
Je vous tiens au jus pour la suite.
Wink

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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2020 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, bon, malgré le changement de capteur et le montage du décata rien de changé! C'est même pire, apparemment j'ai un gros souci de poussoirs. Je vais essayer de récupérer la vidéo et je vous la met.

https://www.youtube.com/watch?v=VZcL7WpFD9k

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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2020 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

La question est plutôt de savoir si les codes ont disparu ou pas

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arbilak27
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MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2020 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, à l'arrêt je n'ai que le 19 et le 24. dès que le moteur tourne le voyant diag reste allumé, et aucun code erreur.

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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2020 01:19 Revenir en haut de page

Donc tu as réglé le souci du code 16, la suite se passe au niveau de ton compteur

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