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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2017 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Si repondu, jp2lab, l huile a ete changee plusieurs fois depuis Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas tant la marque que la ou les viscosités qui m'intéressent pour chercher à comprendre la cause du souci

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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai jamais eu l info precise, mais quelque soit la visocosite qu il y a eu, quand on remet de la normale, ca doit fonctionner

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout dépend de ce que tu appelles "normale"

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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Motul 3100 15w50 ou 10w40 par exemple

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui avec ces deux huiles t'es pas censé avoir un quelconque souci de pression à froid

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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2017 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pompe à huile changée (l'ancienne sans usure apparente), coussinets de vilo + bielles légèrement marqués et changés dans le doute, aucun dommage dans la partie supérieure sur les chapeaux d'arbre à cames non marqués. Suppression des arbres d''équilibrage au passage...

-> tout est devenu normal pression 5-6 bars Laughing

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genitro
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MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2019 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ce post j'ai exactement les mêmes symptômes.
Vidange et filtre et ça n'a rien changé, je sais que du coup je suis bon pour changer la pompe à huile.
Les coussinets c'était nécessaire avec la pompe à huile ou bien c'était une vérification en plus ?
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flo34500
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MessagePosté le: Dimanche 01 Septembre 2019 15:06 Revenir en haut de page

TATONSPEEDY a écrit:
Pompe à huile changée (l'ancienne sans usure apparente), coussinets de vilo + bielles légèrement marqués et changés dans le doute, aucun dommage dans la partie supérieure sur les chapeaux d'arbre à cames non marqués. Suppression des arbres d''équilibrage au passage...

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Tu as mis quoi comme pompe à huile, z20let ou z20leh ? Merci.
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