BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
ED
1200s


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 97
Localisation: Faches Thumesnil (59)
Voiture: Kadett Gsi 8V

MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2019 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici, et j'ai un peu honte de revenir pour un conseil…

Faut dire que je suis passé par un burn-out (mais pas des pneus, un épuisement professionnel) depuis quatre ans avec déprime à la clé, et ça n'en finit pas… Le tout compliqué par un diabète.

Toujours est-il qu'après avoir laissé traîner mes Gsi, je me suis un peu remis dessus, vu les ennuis divers, et en voulant changer un commutateur de lève-vitres, le fusible a grillé.

Souci: Je n'arrive pas (plus?) à le localiser. Apparemment, il n'est pas dans la boîte générale?

Ah, et si par hasard, quelqu'un avait de stock les commutateurs en question… ça me ferait moins de boulot que de souder/dessouder. Very Happy

_________________
"1": 427 235 kms...
"2": 158 906 kms...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ED
1200s


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 97
Localisation: Faches Thumesnil (59)
Voiture: Kadett Gsi 8V

MessagePosté le: Vendredi 19 Juillet 2019 13:57 Revenir en haut de page

Bonjour,

Trouvé ce foutu fusible (et celui de centralisation des portes): Il est placé derrière le tableau de fusibles, faut aller par dessous le tableau de bord…

Mad [/u]

_________________
"1": 427 235 kms...
"2": 158 906 kms...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com