BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous samedi je vais chercher une astra h opc ( z20leh ) qui a 133.000klm qui est stock
je vais la passer a l'éthanol mécaniquement faut il changer des pièces ou je peux rester d'origine je vait faire comme beaucoup de personne boite a air de 1.9cdti et changement du tophate qui est déjà commander
https://www.ebay.fr/itm/Vauxhall-Astra-Zafira-H-VXR-Z20LEH-3-Tophat-Dumpvalve-Kit-Chrome-Black/382277778591?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D3aab48044048481385815edb41213a48%26pid%3D100033%26rk%3D1%26rkt%3D8%26sd%3D382277778591%26itm%3D382277778591&_trksid=p2045573.c100033.m2042

_________________
http://www.eurofac.fr/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne peux que te recommander de passer en injecteurs 630cc (Siemens Deka) avec pression d'essence portée à 3,5 bars et pompe haut débit

Pour le top hat (ça s'écrit comme ça) tu as bien vu qu'il est prévu pour une dump valve externe?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les 630cc sont bien trop gros encore plus avec du 3.5 Bars pour une voiture stock a 240cv. Pour le e85 les 470cc sufissent jusqu'a 280cv , au dessus il faut les 630cc mais là encore admission courte casi obligatoire car ils debitent trop.

Dans tous les ca sil faut une gestion spécifique, car les 470cc d'origine ne sont utilisée que a 60 % de duty donc il y a largement de quoi a faire cracher, pour 240cv .

Parceque honetement passer direct en 630cc ça va juste noyer la caisse là, elle serait préparée pas de souci.

En fait a ce niveau la un regulateur 4.0 Bars suffit amplement pour passer la caisse stock LEH en e85 , avec une pompe ethanol également sinon les 4.0 bars ne serons pas tenus.

Je roule a 285cv et 47mkg avec les injo LEH et regul 4.0 bars , afr nickel a 10.2 en boost . C'est le maximum pour ces injecteur mais ça passe.

Mais bon une bonne gestion avec les 630cc ça marchera aussi mais ils seront bridés a presque 50% surtout a 3.5 bars ( presque 700cc au final ), comme tu dis l'idéal c'est les 630cc et un vrai bon mappeur pour régler, et voir venir le futur.

Là on parle d'un leh stock ça soufle pas des masses, et a puissance égale 240cv on est encore sur des injecteur de LET bien plus petit au e85 qui suffisent.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 09:10 Revenir en haut de page

Disons qu'en config sans carto ça fonctionne sans souci pour l'avoir testé moi même sur un Z20LEH stock puis stage 1

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com