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schneberger
20XE


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MessagePosté le: Lundi 08 Avril 2019 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous voila je vous expose mon souci,

Je n'ai pas encore cherché mais vu que j'ai besoin de la voiture je demande direct vos avis

Voilà j ai sorti ma GSI 16s que après un arrêt assez long... Je l'ai démarré nickel et la plus touché quelque jour, ce matin plus de batterie, je la ponte, elle démarre sans souci, je vais donc au boulot

A midi je part du boulot sans souci, par contre en voulant demarrer chez moi pas moyen rien du tout,plus du tout de batterie ( 1h30 plus tard )

Je la pont, elle démarre je part avec et au bout de 5min la voyant moteur, plus abs, et au bout de 2min plus tard des petite coupure mais comme si tout coupai et au debut quelqus une et de plus en plus rapprochées (1sec), et un moment j'ai mis le chauffage a fond, voyant abs enlevé et presque plus de coupures

Pour vous c'est d office la batterie ( j en ai cherché une je la met ce soir)

merci

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BoB39
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MessagePosté le: Mardi 09 Avril 2019 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

prends la tension de charge: aux bornes de la batterie moteur en route.
ça ressemble à un régulateur d'alternateur HS: tu as trop de tension (voyants allumés) et quand tu as mis la ventil, ça a créé une chute de tension donc plus de voyant.
ou ta tension est trop basse et, en dessous de 9v, le calculateur coupe. mais je ne saurais dire le rapport avec la ventilation dans ce cas.
cela dit, ta batterie est surement à changer aussi mais ce n'est que la conséquence pour moi.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 09 Avril 2019 15:48 Revenir en haut de page

Contrôle aussi et surtout tes masses et le bon fonctionnement de l’alternateur

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