BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
f-800
1800i

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 18:04 Revenir en haut de page

Bonjour à tous,

Me voilà de retour dans la marque au blitz par l'intermédiaire de mon beau frère...

Il a acheté il y a de ça 3 semaines une Opel Astra K Sports Tourer 1,6 Turbo 200 cv B16SHT, voiture du 07/2016 avec 25 000 kms dans un garage Audi au Luxembourg avec garantie totale 24 mois...

La voiture devait être livrée semaine dernière...
Sauf qu'il y a une semaine on lui annonce que la colonne de direction de la voiture est défectueuse, qu'ils l'ont mise chez Opel et qu'elle doit être remplacée...
Aujourd'hui le garage l'appelle pour lui dire que la colonne de direction n'est disponible nulle part, qu'il peut rouler avec la voiture quand meme Exclamation Exclamation et qu'ils la remplaceront ultérieurement....

Je lui ai conseillé de refuser cette proposition, de demander un véhicule de remplacement jusqu'au moment où sa voiture sera réparée...

Je sais qu'un certain nombre de personnes du forum bossent chez Opel ici, pouvez vous me renseigner sur cette colonne de direction soit disant impossible à commander...

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent