BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Opel_mania
1200s


Inscrit le: 13 Mai 2018
Messages: 31
Localisation: France
Voiture: Astra gsi 16

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai crée se poste afin d'avoir un retour d'expérience sur l'utilisation de l'E85 sur C2OLET.

Pour ma part je vais vous exposer le miens.

Tout d'abord ma config, Astra f avec un C20LET équipé AAC C20XE à l'admition [2 calculateur: 1er Origine, 2ème apparemment un EDS phase 2 à confirmer (car la sural est à 0,7 en stab et 0,9 en picque)], régulteur pression essence réglable Ligne 70 mm BFR, sinon le reste origine.



Pour ma part, Point positif:

-Tarif
- Gains Limite clqiuetis

Point Négatif:
-Difficulté de démarrage
-Ne tiens pas le ralentit à froid avec les 2 calculos, AVEZ VOUS AUSSI CE PROBLÈME?
-Des ratés de combustions en charge partiel parfois
-Autonomie

SINON VOUS QUEL EST VOTRE RETOUR D'EXPERIENCE A SE SUJET? RALENTIT OK A FROID? RATES DE COMBUSTION?


Ps:
Pression d'essence avec calculateur origine: origine.
Pression d'essence avec calculateur puce EDS: J'ai essayé plusieurs 4,5 bars ; 4,2bars ; 4bars ; 3,8bars le problème de ralentit est toujours le même.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part, Vectra c20let en phase 2, ligne en 76mm, gros injos, régulateur réglable, arbre à cames adm c20xe, à l'éthanol depuis environ 7ans:

Premier démarrage le matin un peu difficile quand la température est faible (en dessous de 15°), 2 coups de clefs et laisser tourner au ralenti quelques minutes.
Ensuite, RAS, ralenti légèrement oscillant à chaud mais dû à l'arbre à cames à mon avis, de la pêche partout, aucune coupure, aucun raté quelque soit le régime.
Autonomie très correcte (mais réservoir de 60L sur Vectra contre 50L sur Astra) avec environ 11L/100km
de conso moyenne.

tu tournes avec les injos d'origine Shocked Question
Et 0.7 en stab et 0.9 en OB c'est d'origine, pas phasé Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 16:11 Revenir en haut de page

Prends l'habitude de faire une recherche des sujets existant avant de poster stp

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=22824&start=180

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com