BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Pigloo33
1200s


Inscrit le: 04 Nov 2018
Messages: 3
Voiture: OPEL KADETTE GSI 16v

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2018 18:21 Revenir en haut de page

Bonjour, je m'appelle Kevin, j'ai 25 ans et j'ai décidé de récupérer l'OPEL Kadette GSI 16v de ma grand-mère pour m'amuser un peu. Problème, elle ne démarre plus...

Bonjour, je viens de récupérer l'OPEL KADETTE GSI 16v ( essence ) de ma grand-mère, une voiture dont j'ai toujours adorer son ronronnement depuis gamin.

Elle ne roule plus depuis un petit moment, 153 000km au conteur. J'ai remis le niveau de liquide dans tout les réservoirs ainsi que de l'essence. J'ai rencontré un problème en mettant le contact lors de l’activation de la pompe électrique. Une durite ( de 10cm ) était percé, je l'ai remplacé par une nouvelle durite armé, plus de fuite --> Jusqu'à là facile. Smile

Mais maintenant après avoir réglé ce problème elle ne démarre pas... comme si l'arrivé de l'essence de se faisait pas, pourtant on entend bien la pompe fonctionner.
J'ai tracté l'opel en laissant la seconde, j'entends le moteur tourner mais quand la voiture ralenti, elle commence à brouter et bafouille en donnant des accoues puis elle cale.

Pouvez-vous m'aider, me donner des conseilles pour refaire vivre cette beauté Crying or Very sad

_________________
Bonjour, je m'appelle Kevin, j'ai 25 ans et j'ai décidé de récupérer l'OPEL Kadette GSI 16v de ma grand-mère pour m'amuser un peu.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com