BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Ppaulo123456
1200s

Voiture: Zafira A OPC

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2018 09:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

Suite à un choc avant irréparable, je renonce à réparer et je vends presque toutes les pièces d'un Zafira A OPC de 2002, noir, modèle 200 cv, 170.000 km environ.

Suite au choc malheureusement le pare-choc avant est HS, ainsi que les radiateurs, la traverse avant, les phares, le capot/calandre, et l'aile avant droite.

Je précise que la voiture a grandi en Alsace, donc merci le sel! Le moteur marchait nickel avant le crash, mais la baie moteur présente pas mal de trace de rouille (carter d'huile, wastgate, berceau biensûr et j'en passe), mais il y a encore énormément de pièces à récupérer.

La ligne d'échappement est récente et nickel.
L'intérieur semi-cuir Recaro est en très bon état.
Les jantes en 17 sont en bon état (pneus ok à finir).
Les freins avants ont été refait récemment.

Bref, demandez la disponibilité et le prix, je fais tout ça à vraiment pas cher, il faut que ça parte vite.
Je peux envoyer les petites pièces, mais la majorité est à venir cherche sur place dans le Sud Seine-et-Marne.

Sinon si ça intéresse quelqu'un la voiture complète peut partir pour 1200 euros, à débattre autour d'une petite mousse. La carte grise est à mon nom.

A+++
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Grüger
1200s

Voiture: Astra gsi16v

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2018 13:56 Revenir en haut de page

MP

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent