BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
didikong59
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123

MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2016 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Salut tout le monde j'ai vu une voiture sympa diesel le prix est plus que correct, bon l'annonce je me méfie un peu car les roule très bien.....

J’envoie un mail je demande si il a les papiers tout est en règle etc...le mec me dit d’appelé "on s'arrange" qui me dit l'ami

Bon sur les photos il n'a pas cacher les plaques un petit tour sur oscaro pour vérifier la concordance du modèle je tombe sur une dacia...
Je lâche l'affaire

Voila je partage l'astuce
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skakor-beru
20NE


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2016 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

sale Laughing

dans tous les cas pour aller chercher une bagnole -> demande de copie de CG (en disant que c'est pour l'assurance, ce qui n'est pas réellement un faux prétexte) et paf, certificat de non-gage et renseignements à la pref', sinon j'vais pas chercher la voiture.

_________________
et puis au pire, on meurt...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Brice
20NE


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2016 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouè moi je lâcherait l'affaire!!!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2018 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour vous informer qu'il y a site de pièces détachées à éviter absolument qui s'appelle

oldstockspares.com

D'habitude je suis méfiant mais là c'est un site anglais qui référence des pièces de carrosserie très spécifiques neuves d'anciennes comme la kadett E avec un site plutôt correct, mais en fait c'est une grosse arnaque.
Ne commandez pas, ils récupèrent vos données de carte bancaire, avec laquelle vous ne pouvez soit disant ne pas payer vos pièces. Reste alors le virement bancaire que j'ai failli faire, mais comme ils ont un chat et qu'aujourd'hui il y avait -10% si l'on payait en carte, j'ai essayé de payer en carte. Mon interlocuteur finit par retrouver la trace de ma carte avec mon nom et les 4 derniers chiffres et m'envoie un code à 6 chiffres pour valider le paiement, sauf que quand je reçois le code, il est pour payer un truc de 2677€ sur un site qui n'est pas le leur. Bref je tique, le gars me dis me dépêcher car le code est valable 2 min. Je ne lui donnerai jamais le code en prétextant que je vais plutôt faire le virement.
Puis en vérifiant les avis, ce que j'aurais du faire avant de commander bien sûr, l'arnaque se confirme.
Du coup obliger de faire bloquer ma carte, j'ai un paiement de carte qui est passé entre temps d'un autre montant que je sûr de ne pas avoir fait, donc demain direction la banque pour contester ce paiement et commander une nouvelle carte.
Bref à fuir ! Wink

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
manx313
1600i


Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 354
Localisation: Equilibrium
Voiture: tigra gsi 16

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ouais chaud le truc !!

Merci pour l'info
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2018 19:43 Revenir en haut de page

Merci pour le signalement et bon courage pour la suite

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com