Petite question
Je veut installer un oil catch tank sur mon c20let
J'aimerais boucher les deux sortie du couvre culasse côté pipe d admission
Supprimer la durite ou est fixée l electrovane de la wasegate
Repiqué la dépression directement sur mon boitier papillon
Puis raccorder mon oil catch tank entre la sortie couvre culasse et le retour ver la jauge
Le montage que je veut faire est il bon ?
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26937
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 30 Juillet 2018 14:07
Tu te prends la tête pour rien, tu bouche le petit reniflard, tu raccorde ton gros reniflard à un récupérateur d'huile sur lequel tu laisse la sortie avec un filtre, tu bouche les deux piquages sur l'admission, affaire réglée.
Le truc c'est d'avoir un récupérateur réellement cloisonné et avec de la paille de fer à l'intérieur pour augmenter autant que faire se peu la surface d'échange thermique avec les vapeurs d'huile pour améliorer leur condensation.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum