BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Que ce soit une walbro ou une 044, inutile de chercher l'economie, surtout pour une piece vitale comme celle là, il faut y mettre le prix!
Pour avoir discuté avec le PDG de Xtra-seller (qui ont pignon sur rue en région parisienne), il affirme qu'il est impossible aujourd'hui d'obtenir une walbro à moin de 170€ une Bosch à moin de 250€. Vous allez avoir dans le meilleur des cas une pompe correcte et des accessoires de trés mauvaise facture, soit de la copie chinoise...
Il y a encore quelques mois c'etait possible avec le taux de l'Euro mais desormais à ce prix là c'est le minimum pour avoir de la qualité.
J'ai acheté une 044 (sur un site francais) il y a quelques temps pour 160€: c'etait une copie, pas de numero gravé et la pompe etait mal sertie, inutile de vous dire qu'ils ont eu de mes nouvelles.
Les pompes OEM tiennent 20 ans sans soucis il n'y a pas de raison que celle çi ne tiennent pas au moin 10 ans!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 08:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai payé ma Walbro 105€ livré.
Si il s'agit d'une copie, il est alors très difficile de distinguer les vraies des fausses...

Les Bosch sont quand même moins faciles à copier en surfant assez souvent sur Ebay.

Je crois que je vais passer en externe.
Au moins cela aura le merite d'être plus facile à monter et demonter à l'avenir !

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso ça fait un bon moment que je surveille ce qui passe sur eBay concernant les Bosch 044.
En général elles sont dans 100£. Ce qui fait mal c'est les frais de port dans 30£.
Donc à peu prêt dans les 160€ livrée.

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Louais donc autant prendre celle de HHK pour un prix équivalent !

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2014 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2014 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la vidéo Cool

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2017 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je remonte le post car je cherche les raccord pour pouvoir monter ma 044
si certain peuvent me guider pour l'achat... je n'ai pas encore regarder chez gt2i

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2017 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux quoi comme montage car y'a plein de montages possibles

Perso pour ce type de raccords je prends tout sur EBay UK

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FAB27
1200s


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 105
Voiture: Calibra C20let phase 1, Astra gsi C18xe

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2017 15:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, que me conseillez vous pour une pompe as essence externe, je suis en phase 1 eds ? Aucune envie de passé en interne. Comment faites vous pour la fixer car 2 des 3 vis de maintien du support sur la caisse sont hs.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2017 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si montage externe, Bosch 044 originale sans la moindre hésitation

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FAB27
1200s


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 105
Voiture: Calibra C20let phase 1, Astra gsi C18xe

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info, j'ai trouvé sa, juste as savoir si c'est une vrai bosch. https://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-bosch-0-580-464-044-74687-458-p
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2017 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien celle là et je doute qu'Oscaro s'amuse à vendre des contrefaçons

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2018 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ATTENTION il y a plusieurs 0 580 464 044.......celle ci est une P6 il FAUT la 0 580 254 044


voila je viens de voir que ma 044 est morte les "charbons" commencent à lâcher

donc je me suis remis dans les calculs pour trouver un bon compromis prix/pression/quantité/ampérage.

La 044 consomme les 17ampères à 7 bar Laughing testé sur montage

Alors je me suis dit qu'elles sont mes besoins car 160€ ça fait chere et je n'ai peut être pas besoin d'autant

donc je me suis fait un tableau comme ci dessous

mes injecteurs 679cc pression 4 bars 4 cylindres.....



si on en croit les résultats il me faudrait 186L/par heure pour être correcte....


Mais voila lorsque je suis au en accel Pure c' est a dire à 5 bars voir à 6 bars de pression d"essence ça me donne ça:






CA FAIT PEUR


donc Bosh qui est leader sur le marché nous propose un grand choix de pompe haute perf...
ce qui nous interesse sont les P1 ET P2 OUI IL N'y qu'un seul modèle P1 la 044






Vous allez me dire mais a quoi corespond P1 P2 ?:


Les pompes P1 consomment 15 Amp à 6B et donc fournissent 225 litres
Les pompes P2 consomment 10 Amp à 6B et donc fournissent 160 Litres

Donc si mes calculs sont bons et si je veux tourner à 2 bars de pression turbo il me faudrat donc 2 pompes Bosh 044.

j'ai regardé chez la concurrence AOM WAL.... même les pompes à 380 litres ne tiennent pas 4.5 bar elles descendent en dessous des 170 litres....

ATTENTION TOUS LES CALCULS SONT AVEC OUVERTURE DES INJO A100%

il existe des pompes plus puissantes comme la B 261 205 413
à 8 bars ---> 200litres/m





DERNIERE INFORMATIONS IMPORTANTES ELLES NE DURENT QUE 500 HEURES

_________________
En turbo et parfois en Athmo

Dernière édition par GsI ArTHuR le Vendredi 30 Mars 2018 12:17; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20SEH


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1574
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2018 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi la durée de vie et de 500 heures ?

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2018 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

préconisation Bosch pour E85

Et je confirme que depuis 2009 j'en suis à la deuxieme et elle lache d'un coup

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2018 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la contribution, m'est avis que chez Aeromotive on peut trouver son bonheur en externe

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2018 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous beaucoup d’info sur ce post consernant les pompe ducoup je sait pas trop vers quoi me tourner...
Je doit changer ma pompe mais là quel choisir pour un ph3/3.5 injecteur 470cc e85
Calibra donc pompe externe...
Ps; je peut rouler avec grosse pompe tout dorigine?
Pour l’instant jais pas la configue mais le tout va être installer en attenant je mètrerais juste la grosse pompe....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2018 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

injecteurs 470 cc avec e85 tu va cramer du piston

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2018 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 si c'est pour tourner à 3,5bar max, il vaut mieux partir sur du 630cc à 3 bars au niveau des injecteurs

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2018 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc ça serais injo 630cc en ph3/3.5 à 3b! Pas plus?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
vectra A gt
1600i


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2018 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et je voulais savoir quel pompe mettre en gros débit pour sp95/98 et e85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com