BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2017 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ah c'est donc toi la Coco que j'ai vu trainé en vidéo sur facebook :p
Video prise depuis une saxo 170cv

https://www.facebook.com/DJMasterkick/videos/pcb.10211924587722774/10211924557282013/?type=3&theater

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2017 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur 1001 pneus. Commande le lundi apres midi reçu le mardi matin ils sont serieux pas cher je recommande. Fred oui c'est moi mais je n'ai plus Facebook Evil or Very Mad

Édit Nicolas oui je mettrai des photos prochainement et merci Razz

D'après vos avis je suis satisfait car je ne savais pas si c'était moi qui me faisait des films ou si elle marchait vraiment bien

Re-édit dede63 je n'avais pas vu ton message merci du conseil. Je vais rester sur le r888 Twisted Evil
Je viens de regarder sur Facebook avec le compte d'un ami, donc d'après certains sur Facebook ma Corsa serait swappee en C20let Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2017 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut que tu vienne au mans avec nous Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2017 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jean merci de l'invitation mais on ne joue pas dans la même courre ma cacahuète joue dans la courre des petits vous dans la courre des grands vous avez des vraies voitures
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2017 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu rigole ou quoi seb avec sont xe sera la marc aussi avec une C2 vts et ma voiture ne fait pas 300cv et est beaucoup plus lourde que ta coco donc tu seras loin d’être ridicule je te l'assure et le mans c'est magique Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas forcement Karim, il y a eut des calibra en atmo, par contre ta roue arriere droite bloque toujours sur gros freinage essaye d'y regarder pour pas que l'arriere passe devant Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais me motiver Jean. Fred comment faire pour vérifier ? Elle bloqué Quand je suis en appui sur l'arrière gauche donc pour moi c'était "logique" vu que la roue arrière droite est allégé à ce moment la
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Greggy
20SEH


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 1567
Localisation: Cergy-Pontoise - 95
Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday

MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben oui, même moi (qui roule 4s moins vite que toi à Folembray), je ne suis pas le moins rapide au Mans ! Laughing

Par contre faut plus traîner... ya presque plus de place ! genre 5 ou 6... Rolling Eyes

Sinon viens à Croix le 15 octobre mec !
Moi j'y serai... et surement avec la nouvelle Razz

Dans les deux cas les infos sont dans la rubrique "run & circuit" du forum. Twisted Evil

_________________
MaChaine spéciale sortie piste :
http://www.youtube.com/user/GreggyCalibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2018 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous amis Opelistes. En espérant que vous bolides vont bien ainsi que leur pilote. Des nouvelles de ma Coco j’ai reçu mes pneus j’ai commandé les ad048 pour mettre à l’avant comme ça j’aurai le même grippe à l’avant et à l’arrière. Par contre toujours le soucis avec le voyant batterie. Mon père a cherché et il cherche encore à trouvé l’origine du problème mais il sèche. Prise de la tension à la batterie moteur tournant ça charge bien mais la batterie se vide au bout de quelques tours de piste. Je pensais que c’etait la piste du compteur vu qu’elle est un peu abîmée qui aurait pu poser problème mais même en débranchant le compteur ça pose toujours problème. Il a vérifié faisceau bateiee etc alternateur neuf rien n’y fait toujours le même problème. Si quelqu’un a des idées je suis preneur. MErci d’avance

Édit Problème résolu. La piste en plastique derrière le compteur, il y a comme des petits condensateurs il y en avait un de cassé. Mon père a bricolé un truc pour dépanner le temps de retrouver un compteur pas trop cher. Je suis vraiment soulagé
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2018 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, des petites nouvelles de ma coco. Je suis allé sur circuit ce week-end j’ai pu tester nouvelles modifications comme élargisseurs de voie 10mm à l’avant et à l’arrière , nouveaux ad048 à l’avant a la place des r888. Alors les pneus accrochent pas mal surtout que la piste était humide mais avec tes les modifications le cul décroche beaucoup à mon goût en sachant que j’ai encore élargis l’arrière je me demande si c’est parce que l’avant accroche plus que l’arrière décroche ou si c’est parce que j’ai encore élargis l’arrière. Petite bataille sympa contre une Civic petite prepa moteur et châssis et surtout contre une golf 2 vr6 prepa. Je vous mets les deux vidéos que j’ai partagé sur YouTube car le reste la piste était trop humide donc pas trop d’intérêt

https://youtu.be/TTDqkn8CrrA

https://youtu.be/1BULTGvw28U

Le fait de conduire sur une piste mouillée m’a permis de tester la voiture dans d’autres conditions. Je me lache un peu vers la deuxième vidéo mais j’ai peur que le cul décroche comme ça met déjà arrive quelques tours auparavant du coup je n’y vais pas vraiment à fond. Niveau moteur et freinage toujours au top même si j’en aimerai un peu plus sous le capot. Nécessitez à commenter et me dire ce que vous en penser que ce soit positif ou négatif le but étant d’améliorer la voiture et ma conduite par la même occasion. A bientôt
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2018 01:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

https://youtu.be/VyESqQ_djm0
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2018 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même soucis sur ma corsa B XEV avec du Yokohama semi slick devant et du R888 a l'arrière . Si je soulage trop l'arrière en virage le cul décroche . Je pense que c'est à cause de la différence de grip . Par contre je ne mettrais pas l'arrière plus large que l'avant mais plutôt l'inverse .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2018 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui du coup je pense remettre l’arrière comme avant et élargir l’avant un peu plus. Mais je vais devoir aléser les trous pour régler le carrossage car ils ne sont pas assez grand pour gagner en carrossage. Je ne sais pas pour toi mais j’ai l’impression que les yoko accrochent plus que les r888
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2018 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui le yoko est du slick donc ca accroche . J'ai des amortisseurs B14 donc le trou était plus gros pour reglage du carrossage .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2018 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c’est des TA Technix des filetés de pas très grandes qualités c’est pet être pour ça que le régalage carrossage n’est pas important.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nicolas74
20SEH


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1574
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2018 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très bonne petite coco !!
Sinon sur la pluie pour une prochaine fois ,enlève les calles de 10 mm c’est mieux sur le mouillé

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2018 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Nicolas! Tu crois que c’est à cause de la pluie que les cales ne m’etaient Pas bénéfique ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2018 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, je vous donne quelques nouvelles de la coco j’ai trouvé des vraies baquets pour pas cher ils sont neufs le mec a abandonné son projet du coup je les ai eu pour quelques euros. Ils sont juste sale car stockés dans un entreprot mais jamais monté, je vais le nettoyer comme il se doit en les désinfectant et ensuite je vais me débrouiller avec mon père pour les mettre à la place des semi baquet qui ne maintiennent rien. Je vous ferai des photo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Greggy
20SEH


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 1567
Localisation: Cergy-Pontoise - 95
Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday

MessagePosté le: Lundi 06 Août 2018 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool ça ! Wink

_________________
MaChaine spéciale sortie piste :
http://www.youtube.com/user/GreggyCalibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2019 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, Bonsoir à tous des petites nouvelles de ma Coco, je vais enfin sauter le pas de faire alléger et équilibrer le VM et le vilo on va faire ça je pense avant la fin du mois je suis encore entrain de chercher à droite et à gauche des tarifs intéressants on verra bien. Ça fait un bye que je n’ai pas rouler avec elle est au chaud dans un garage. Je vous prendrai des photos et je posterai tout ça. Si vous avez des conseils ou des bons plans n’hésitez pas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2019 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, quelques nouvelles de l’avancement de la coco, j’ai commandé disque embrayage renforcé qui sera monté avec le mécanisme d’embrayage d’origine car il est presque neuf et vu ce que j’ai pu lire ça permettrait d’avoir un peu près lis de douceur et moins d’impact sur la boîte et les cardans, j’ai pris un 4 patins amortis. Je ne ferai alléger et équilibré que le VM car pour le vilo il y a beaucoup de frais en plus du coup déjà juste je VM je pense que ça sera déjà pas mal. En même temps je vais lui changer les roulements avant et le câble d’embrayage. Voilà ça n’avance pas vite mais là voiture est à 150kms de chez moi et j’y vais que de temps en temps. Si vous avez des conseils ou avis n’hésitez pas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com