BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Opel_mania
1200s


Inscrit le: 13 Mai 2018
Messages: 31
Localisation: France
Voiture: Astra gsi 16

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2018 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ce kit de combiné fileté KW V1 sur une astra f gsi 16.

Utilisation: Sportive et ballade du weekend

*Sportive: bourriné le weekend avec des amis et je compte faire un peu de circuit et de monté historique bientôt.

Merci à vous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2018 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gros c'est comme si tu avais des Koni Jaunes

Si tu est fixé sur des combinés, filetés c'est l'entrée de gamme mais ça reste plus qu'honnête si tu n'es pas fixé sur ce montage t'as meilleur temps de mettre du B6/B8 Bilstein avec ressorts Eibach ou H&R pour le même prix voir un peu moins cher

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Opel_mania
1200s


Inscrit le: 13 Mai 2018
Messages: 31
Localisation: France
Voiture: Astra gsi 16

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2018 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de votre avis en tout cas, puisque je dispose déjà de bilstein b8 mais pas avec des ressort eibach mais des Apex.

Mais je pensais que les KW c'etait au dessus de bilstein du coup je me suis dis sa pourrais être une bonne évolution...

Mais apparemment non merci de vos infos en tout cas, si y'a d'autre personnes qui ont d'autre avis je suis preneur Ou d'autre marque vec un bon rapport qualité prix.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20SEH


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1574
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2018 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les corps filetés diminuent la grosseur de la cartouche d’amortisseur par rapport à l’origine
Leur durée de vie et plus faible
Je roule en kw v1 après 20 000 km mixte j’ai été bien surpris de leur état...(remplacement des cartouches)
C’est bien mais y’a mieux surtout en durée de vie

Le bilstein reste le meilleur rapport qualité prix pour moi

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2018 08:16 Revenir en haut de page

Opel_mania a écrit:
Merci de votre avis en tout cas, puisque je dispose déjà de bilstein b8 mais pas avec des ressort eibach mais des Apex.

Mais je pensais que les KW c'etait au dessus de bilstein du coup je me suis dis sa pourrais être une bonne évolution...

Mais apparemment non merci de vos infos en tout cas, si y'a d'autre personnes qui ont d'autre avis je suis preneur Ou d'autre marque vec un bon rapport qualité prix.


Si tu veux un niveau supérieur à a du Bilstein B8 il faut taper dans les gammes supérieures de KW et c'est plus du tout le même prix.

Le seul avantage de de KW V1 par rapport à ton montage actuel c'est juste la hauteur réglable, ça s'arrête là, en terme de tenue de route et surtout de longévité c'est nettement inférieur

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com