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bart9377
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MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2018 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà depuis peu j'ai un petit soucis avec mon C20LET.

Une fois moteur chaud a l'arrêt, le ralenti oscille a la limite de caler puis remonte légèrement.

D'où cela peut il venir ??

Sachant que quand je roule je lai aucun soucis a vitesse stabilisée et en charge les valeurs de l'afr sont nickel.
J'ai changé le régulateur de ralenti mais ça fait les mêmes symptômes.
Si quelqu'un a une idée car la je sèche un peu.

Merci a tous
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bart9377
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2018 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne aurait une idée ?

Demain je check mon circuit de dépression car ça pourrais venir d'une prise d'air.
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BoB39
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MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2018 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta sonde de t° d'eau (celle qui informe le calculateur) est récente ?

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bart9377
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MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2018 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui elle est neuve je vais check la prise

Aussi je vais check la pression d'essence ça pourrais venir de la aussi non ?
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bart9377
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MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2018 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors des news.

La voiture tourne nikel. Après avoir check les bougies qui était de bonne couleur, j'ai vérifié la pression d'essence qui était à 2.7bars

J'ai mis 3.1 bars et elle tourne nickel.

A surveiller en tout cas.
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2018 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

C’est un régulateur réglable ou origine retaré?

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bart9377
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2018 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était un style Vmax réglable

Du coup je vais repasser sur un origine a 3 bars

Car hier remis à 3.1bars et aujourd'hui il était à 2.9bars

Donc c la merde lon
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2018 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vire cette daube et vite

Y’a rien de plus fiable qu’un origine retaré

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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2018 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un régulateur de merde qui peut cramé ton moteur et toute ton entité corporel en tout cas merci pour l'info sa m'évitera de monter cette bouse sur le xe

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bart9377
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2018 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce qui est prévu j'ai un pote qui me a prêté un.

Franck m'en expédie un Wink
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bart9377
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2018 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon un peu de news.

J'ai changé le régulateur de ralenti par un d'origine a 3 bars et ça fait toujours pareil.
J'ai contrôlé mes bougies et elles sont nikel, mes durites de dépressions aussi.

D'où cela pourrait il venir ce ralenti instable
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2018 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faisceau d’allumage et/ou tête d’allumeur, sonde de température d’eau

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bart9377
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2018 09:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord je vais voir ça au niveau de l'allumeur

La sonde de température d'eau est neuve mais je vais la contrôler.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2018 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

On parle de la bleue à 2 cosses, auquel cas ça peut aussi venir de son faisceau qui vieilli mal avec le temps

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bart9377
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2018 16:38 Revenir en haut de page

Oui la bleue qui donne l'info au calculateur

Je vais check tout ça Wink
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