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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2018 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai un pression de fou dans mon circuit de LDR sur ma Rekord C20XE, pour le montage c'est très simple y a la durite qui passe du bloc a la pipe d'admission et qui va sur la radiateur d'eau et sur celle ci j'ai mis un T qui va jusqu'au radiateur de chauffage :


Image

ensuite du thermostat au radiateur et celle qui est sur la culasse va a l'arrivé du radiateur de chauffage.

Je vous joint un schema ce sera plus simple:

Image

Y a t'il quelque chose qui peux foutre le merde d'après vous?


Merci

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nicolas74
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2018 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

T’a qu’une durite qui va à ton bocal?

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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2018 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui qu'une durite car sur la rekord il sert vraiment qu'a faire le niveau c'est pas comme les voiture plus récente.

Mais je pense avoir trouvé j'ai brasé une entré sur le radiateur et j'ai mis la durite qui viens de la pipe d'admission et qui va sur le Y et donc le bocal lui es maintenant directement relié à au radiateur par le haut comme d'origine

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2018 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te manque un retour sur le bocal Shocked
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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2018 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ca a toujours été comme ca en faite la soupape d'expenstion est sur la radiateur, je pourrai enlever le bocal sans souci ca changerai rien au circuit....mais pour faire le niveau c'est plus simple avec un bocal

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2018 20:58 Revenir en haut de page

Ok.
Je connais pas ce type de montage Embarassed
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