| Auteur | Message | 
| astra terre 1200s
 
 
 Inscrit le: 26 Jan 2016
 Messages: 40
 Localisation: NIEVRE
 Voiture: ASTRA F GSI 2L16S
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2017 11:01 |   |  
	| bjr  a quoi sert le regulateur   entre le filtre et la pompe a essence   peut t on le supprime   merci pour vos reponses
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| swappgsi 20SEH
 
 
 Inscrit le: 05 Juin 2008
 Messages: 1663
 Localisation: partout ou il y a de l opel
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2017 13:07 |   |  
	| Salut c'est un amortisseur de pulsation, pour éviter les coups de bélier  de la pompe a essence.
 Vaut mieux le laisser.
 |  
	| _________________
 c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| astra terre 1200s
 
 
 Inscrit le: 26 Jan 2016
 Messages: 40
 Localisation: NIEVRE
 Voiture: ASTRA F GSI 2L16S
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 21 Novembre 2017 20:25 |   |  
	| Merci pour ta reponse
 pourtant certaine voiture a injection n en na pas
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Mercredi 22 Novembre 2017 09:13 |   |  
	| Tout dépend du mode de fonctionnement de l'injection, monopoint, multipoint, séquentielle phasée ou pas
 
 Logiquement cette amortisseur on le trouve plutôt les véhicules en injection monopoint ou multipoint non séquentielle, autrement dit où tout les injecteurs s'ouvre en même temps, ou séquentielle non phasée, autrement dit où les injecteurs s'ouvrent 2 par 2
 
 Sur une Astra C20XE je suis surpris qu'il y en ai un, c'est le moteur d'origine?
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| astra terre 1200s
 
 
 Inscrit le: 26 Jan 2016
 Messages: 40
 Localisation: NIEVRE
 Voiture: ASTRA F GSI 2L16S
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 22 Novembre 2017 19:08 |   |  
	| oui moteur origine mais moteur et support pompe  de kadett gsi
 donc je pourrais le supprimer cette amortisseur de pulsation
 je suis a 3 bar de pression d essence
 tuyau depression debrancher et boucher
 je voudrais changer de pompe mais que prendre au niveau pression et debit
 merci
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| manx313 1600i
 
  
 Inscrit le: 17 Nov 2014
 Messages: 354
 Localisation: Equilibrium
 Voiture: tigra gsi 16
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 22 Novembre 2017 19:39 |   |  
	| salut astra terre,
 
 l'ayant fait hier et remis en route la caisse perso j'ais pris ça : https://www.piecesauto24.com/bosch/1156374
 
 utilise quand même ecat24 pour voire ce qui est à l'origine ( ce que j'ai fait ) prend le filtre au passage comme ça tu repars sur du neuf partout
 
 Bonne recherche y a rien de compliqué
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2017 09:06 |   |  
	| 
 | astra terre a écrit: |  | oui moteur origine mais moteur et support pompe  de kadett gsi donc je pourrais le supprimer cette amortisseur de pulsation
 je suis a 3 bar de pression d essence
 tuyau depression debrancher et boucher
 je voudrais changer de pompe mais que prendre au niveau pression et debit
 merci
 | 
 
 Excuse moi mais j'ai du mal à te suivre, sur Astra F c'est une pompe immergée, sur Kadett E une pompe externe
 
 T'as fais quoi comme montage au juste?
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| astra terre 1200s
 
 
 Inscrit le: 26 Jan 2016
 Messages: 40
 Localisation: NIEVRE
 Voiture: ASTRA F GSI 2L16S
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 26 Novembre 2017 17:18 |   |  
	| OUI c est une astra f  j ai supprimer le reservoir ext et mis un a l interieur avec pompe de kadett
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| vinceclate 1600i
 
  
 Inscrit le: 14 Aoû 2010
 Messages: 380
 Localisation: 77 monthyon
 Voiture: calibra V6, astra  F GSI C20XE, astra f GSI C20XE, Sintra X30XE
 
      
   |  | 
|    | 
|  | 
| astra terre 1200s
 
 
 Inscrit le: 26 Jan 2016
 Messages: 40
 Localisation: NIEVRE
 Voiture: ASTRA F GSI 2L16S
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 08 Décembre 2017 21:46 |   |  
	| MERCI vinceclate pour le lien
 j ai regarder sur le site swapland  il y a environ 10 e de plus par rapport a e bay
 comment est ce possible
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| vinceclate 1600i
 
  
 Inscrit le: 14 Aoû 2010
 Messages: 380
 Localisation: 77 monthyon
 Voiture: calibra V6, astra  F GSI C20XE, astra f GSI C20XE, Sintra X30XE
 
      
   | 
|  Posté le:
Samedi 09 Décembre 2017 13:47 |   |  
	| La magie d ebay ...
       |  
	| _________________
 Opel, oui j'aime bien
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| GsI ArTHuR 20NE
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 1314
 
           
   | 
|  Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 08:56 |   |  
	| c'est pas une vrai?
 |  
	| _________________
 En turbo et parfois en Athmo
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 09:26 |   |  
	| Non c'est une copie d'où le "type 044"
   |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| BoB39 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 25 Nov 2008
 Messages: 4367
 Localisation: Pilat (42)
 Voiture: Corsa B 1997
 
     
   | 
|  Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 09:27 |   |  
	| non, pas une Bosch, juste une pompe "TYPE" 044
   |  
	| _________________
 Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
 Cali turbo 95 en restauration stock
 Corsa B Sport 97 swap C20XE  - E85
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| GsI ArTHuR 20NE
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 1314
 
           
   | 
|  Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 12:19 |   |  
	| Je deconseille et je pense que je ne suis pas le seul pour avoir dupé il y a 7 ans elle n'a jamais tenu des ouverture a 80% des injo même à 1 bar. ca tournait mais ca n'a pas duré longtemps
 |  
	| _________________
 En turbo et parfois en Athmo
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 12:20 |   |  
	| Oui mais ça c'était avant
   |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 
 Dernière édition par isma_8 le Vendredi 30 Mars 2018 12:37; édité 2 fois
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| GsI ArTHuR 20NE
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 1314
 
           
   | 
|  Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 12:26 |   |  
	| tu veux dire que maintenant elles durent plus longtemps?
 |  
	| _________________
 En turbo et parfois en Athmo
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 12:37 |   |  
	| Aucune idée, mais dans tous les cas je pense pas que sur un C20XE ce soit réellement un souci
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| GsI ArTHuR 20NE
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 1314
 
           
   | 
|  Posté le:
Vendredi 30 Mars 2018 13:59 |   |  
	| En effet
 |  
	| _________________
 En turbo et parfois en Athmo
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Pierre LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 30 Mai 2008
 Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
 
       
   | 
|  Posté le:
Mercredi 04 Avril 2018 18:48 |   |  
	| L’amortisseur de pulsation dans une corsa a c20xe je le supprime non ?
 |  
	| _________________
 Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |