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tom42
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MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2018 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ,

Voilà j ai récupéré une calibra avec c20ne (115ch ). Pour aller au boulots tous les jours c est une édition cool line ( avec clim).

Voilà j ai un petit soucis j ai mon bocal de liquide de refroidissement qui se vide , mais j ai pas de fuite apparente sur les tuyaux . Je voulais savoir si le problème était connu ( au passage rien ne va dans l huile ). Ou si une personne aurait le schéma du systeme de refroidissement avec le chauffage et le radiateur de clim? Car mon par brise me paraît bien gras je me demande si il ni aurait pas un problème à se niveau là ?

Merci
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2018 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le grand classique sur les Calibra c'est le radiateur d'habitacle au delà des causes classiques de fuite

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2018 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là maladie c’est la durite plastique à l’arrière du bloc,sous le collecteur d’admission. Elle se fissure et fuit. Jette un œil de ce côté là.

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Nemesis
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2018 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair mat
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tom42
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2015
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2018 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci de ses infos , pour le radiateur de chauffage j ai démonter les p’astiques et ne voit pas de fuite , et la moquettes paraît sèche donc j ai doute ....je vais faire des teste plus approfondis ce week-end .
Pour la durite sous le collecteur je vais regarder avec un petit miroire de ce coter ... mais par contre pour la raplencer je pari qu il faut tomber l admission ?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2018 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas une obligation mais tu as plus d'espace sans le collecteur

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tom42
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MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2018 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut , bon bain je suis quitte à faire une distri . C est la pompe à eau qui a lâcher . Fait chiez sur un moteur de 300000 de faire la distri mais bon ...

En tout qu’à merci de vos renseignements.
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2018 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le NE ça va te coûter moins de 100€ de pièces, c'est pas la banqueroute non plus !

et à 300000km, autant le faire par sécurité.

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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2018 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

C’est hyper’ facile sur ce moteur

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tom42
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2018 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut désoler du retard de rep ,
Donc distri faite !!!! Elle était bien neuve même la pompe à eau !!! Oui mais !!!!!! C était pas là bonne qui était monter dessus j ai jamais vu sa !!! La courroie entraînait la pompe à eau juste par friction !!!! Tu m étonné que c est lâcher !!!!

En fin c est fait par contre autre problème impossible de la faire passer au CT elle est refusée pour le CO2 , je me suis pencher sous la voiture il y a de jolie soudure le cata a été viré !!! Mais impossible de trouver la sonde , alors deux question les calibra en 2,0l 8 s de 1994 était bien catalysé ? Et où se trouve la sonde normalement ? J arrive pas à trouver l emplacement !!! Si il y a ni cata , ni sonde et avec le silencieux tuning tu m étonne quel passe pas !!!
Merci à vous
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nicolas74
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2018 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toutes les calibra sont catalysés tout année et motorisation confondue Wink

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BoB39
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MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2018 07:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

et la sonde lambda se trouve quelques dizaines de cm avant le cata (dans le sens du flux de gaz).

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2018 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si pas de sonde lambda devant le cata, ça sent la Cali swappée en 20seh là Rolling Eyes
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tom42
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2018 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est bien se qui me semblais , pour la sonde et non sans ne sent pas le swap ... sa sens la grosse connerie vu le tube et les soudures de faite !!!
Pas grave elle va être mise à l arrêt pour le moment et je verrait se que j en fait d ici quelque temps ...
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BoB39
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MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2018 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

VECTRAFAN a écrit:
Si pas de sonde lambda devant le cata, ça sent la Cali swappée en 20seh là Rolling Eyes


effectivement, elle a pu être passé en gestion de SEH pour supprimer la lambada !

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tom42
1200s


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MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2018 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et comment je peut vérifier ça ?
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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2018 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

BoB39 a écrit:
effectivement, elle a pu être passé en gestion de SEH pour supprimer la lambada !


"La lambada" Lol! Merci le correcteur automatique, hein Jean! Wink

Pour vérifier si tu es en seh, tu peux vérifier le numéro moteur sur le plan de joint de culasse, sous la 4ème bougie, côté boite, (si le moteur a été swappé), ou regarder les 2 lettres marquées sur le boitier électronique fixé sur le pied de caisse avant droit, sous le tableau de bord (si seule la gestion électronique a été changée) avec ces 2 lettres, on devrait pouvoir te dire si gestion c20ne ou 20seh Wink
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Tonton Kadett
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2018 19:46 Revenir en haut de page

La sonde peut se trouver sur le collecteur d'échappement (déjà vu sur c20ne)

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