BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2018 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, je vais mettre en vente ma corsa car j’ai pas le temps ni la place de la "finir", dans l’absolu elle est finie mais y’a des détails à fignoler...

Le mieux est de voir mon post sur la corsa B Arrow http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=33886

dans les grandes lignes c’est une b gsi16 d’origine avec un c25xe de calibra qui a dans les 115000km et une f20 d’astra gsi16 qui a dans les 130000km, distribution et embrayage ont 2/3 ans et 50km Laughing

Concernant les trains roulants elle est posée sur des jantes vortex de calibra turbo (pneus pas trop usés mais pas la même taille et vieux)...

Le train arrière est celui d’origine avec les platines mtech en 5 trous et freins de zafira à OPC, pas de câblent de freins à main...
pour le train avant c’est plus compliqué, j’ai monté des moyeux de calibra turbo réusiné pour la fusée de corsa mais mon ancien tourneur a fait de la merde et du coup j’ai des doutes sur le montage, j’ai une retenue même en roue libre, de plus j’ai du "adapter" les étriers de V6 car ça frottait les disques...

Les cardans sont ceux de calibra v6

Actuellement elle démarre pas car j’ai le réservoir hs (rouillé à mort à l’interieur) du coup ça me baise l’essence que je met dedans...

Ce que je vais faire cette semaine c’est que j’ai un kit de transplant complet pour 20xe et une corsa entière pour pièces, je vais mettre le réservoir ok et le train avant d’origine sur des jantes tôles pour pouvoir la refaire rouler et la déplacer...

Pour faire simple je donne mon tel en MP aux intéressés et on en discute ça sera plus facile

Dans l’ideal j’en voulais 4000€ finie nickel mais là dans l’etat j’en aimerais 2500€, sachant que pour quelqu’un de motiver et qui a la place en 1 bonne semaine elle est 100% finie...

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2018 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Son "état" actuel Idea

Image
Image

nicolas74
1800i

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2018 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle peut se déplacer ou ta pas eu le temps avec la neige ?

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2018 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas encore, je me suis fait le réservoir mais elle veut plus démarrer va savoir pourquoi...

Le mieux serait de la prendre sur plateau...

nicolas74
1800i

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2018 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah disons que si sa démarre pas ..c’ Embêtant j’a Pas de treuil sur la remorque
Et c’Est moins en ton honneur côté négociations..

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2018 20:56 Revenir en haut de page

Elle tournait mais avec mon réservoir pourri...

Au bout de 2/3 jours sans tourner elle démarrait plus...
J’ai changé le réservoir et soufflé les canalisations pour vider la vieille essence Idea

Si c’est que pour la monter sur une remorque c’est pas un soucis, elle est à mon boulot et on est équipé pour la faire grimper...

Je m’y remet cette semaine vu qu’on a plus de neige Arrow

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent