BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
FAZZZ
1200s


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 19
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous et a toute!
Voila je suis ici pour vous faire part de mon problème et voir si vous pourriez m'aider?
je viens d'acheter une astra f gsi 16 de 1993 jusqu’ici tout vas bien me direz-vous.
une foi rentré a la maison je me penche un peu plus dessus et c'est la que tout commence. l'ancien proprio m’avais dit que la porte passager ne s’ouvrait pas.
quand je démarrer j'entendais bien la pompe a essence se mettre en route mais ne s’arrête jamais, je décide donc de jeter un coup d’œil, je me met donc a demonter la banquette ar pour accéder a la pompe et la je découvre un fil jaune qui va se brancher en direct dans une causse de la boite a fusible ce qui du coup declanche la pompe en continue et ne me permet pas de gérer la pression de carburant injecté dans le moteur. de plus la centralisé ne fonctionne plus.
voici donc ma question:
pensez-vous que ce système servirai a chinter une alarme? si oui une origine ou une additionnel?
auriez vous une solution a m'apporter pour un fonctionnement normal?
demandez moi je peut faire des photos
merci beaucoup d'avance a tout ceux qui prendrons un peu de temp pour moi et ma gsi que l'on puisse roulé tout feux tout flamme :p
Au plaisir
TITO
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai du mal à te suivre quand tu parle de gérer "la pression de carburant" par le fonctionnement de la pompe à essence

Sur cette voiture, des l'instant où le moteur tourne, ne serait que sous l'action du démarreur, la pompe à essence tourne en continu et à vitesse constante. La pompe à essence est alimenté par le relais d'injection commandé par le calculateur avec l'info régime du capteur PMH

La régulation de la pression d'essence se fait hydrauliquement par le régulateur de pression d'essence situé sur la rampe d'injection par asservissement pneumatique relié à l'admission, à aucun moment il y a une intervention électrique quelle qu'elle soit.

Les alarmes d'origine n'agissent pas directement sur la pompe à essence donc remonte le fil pour savoir à quoi il est raccordé

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FAZZZ
1200s


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 19
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

probléme résolu merci beaucoup!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais encore? Rolling Eyes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FAZZZ
1200s


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 19
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2018 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vous explique j'ai acheté une gsi et le mec avait fait un raccordement en direct de la pompe a essence via un fil rajouté.

Je me suis donc demandé pk?la centralisé ne marché plus....
du coup je me suis rendu compte qu'il y avait une alarme auxiliaire qui avait était supprimé mais le faisceau non remis a l'origine.

J'ai remis tout le faisceau comme origine sans alarme et TADA tout fonctionne(é....) depuis la pompe a eau c'est bloqué et le courroie a sauté résultat soupapes touché a voir...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2018 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais bien compris la nature du souci la première fois, ce que je ne comprends pas c'est ce que tu as fais exactement pour y remédier

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FAZZZ
1200s


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 19
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2018 15:53 Revenir en haut de page

j'ai simplement tout rebrancher comme l'origine.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com