BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4352
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut le forum,
je vais surement prévoir une remise en forme du turbo du zaf dans les semaines qui viennent et j'ai une question concernant l'outillage: les circlips maintenant le palier sont très petit et ma pince à circlips est trop grosse pour y accéder.
l'un d'entre vous a t'il déjà fait cette manip et quelle pince, ou autre outil, a t'il utilisé pour ça ?
merci pour vos retour Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 993
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un simple petit tournevis plat suffit j'ai fait comme ça sur le mien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4352
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parles bien d'un K04 ?
parce que sur le K16, pas de problème, la pince ou le tournevis fonctionne bien !

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 993
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018 17:27 Revenir en haut de page

Oui k04 , c est sensiblement la même chose de toute façon
Juste bien lubrifié au montage et serrage de l'écrou à la clé dynamométrique
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com